Menu
Expat.com

Société de transit en FRANCE

Dernière activité 27 Septembre 2023 par RogerAchiller

Nouvelle discussion

Bafang

Bonjour

J'habite le Nord de la FRANCE et je cherche une société qui fait dans l'acheminement et location de conteneur au Cameroun.

Surtout une société sérieuse.

Si vous en connaissez je suis preneuse, je dois envoyer un 40' à Douala pour mon fils.

Merci d'avance pour votre aide

Bhavna

Bonjour Bafang,

En attendant les retours des membres, je vous propose de commander un devis gratuit de notre partenaire : Déménagement à Douala

Bien à vous

Bhavna

Bafang

Bonjour Bhavna

Merci pour votre réponse mais je cherche plutôt une location et transport maritime de conteneur 40'

Bien cordialement

Mervi9

@Bafangje peut vous aider

Mervi9

@Bafang

Bonjour. J'en connais. Au port autonome de Douala

Bafang

Bonjour

Merci pour votre réponse mais, c'est en France que j'en recherche un

Bien cordialement

RogerAchiller

@Bafang [ lien modéré ]

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire ou en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

• Déménager au Cameroun
    Déménager au Cameroun

Dans cet article, retrouvez nos conseils pour vous aider à mieux préparer votre déménagement ...

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Se loger à Douala
    Se loger à Douala

Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...

• Travailler à Douala
    Travailler à Douala

Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Tous les articles du guide Douala