Menu
Expat.com

chambre louer en collocation *urgent*

Nouvelle discussion

CHRISTELLEN69

Bonjour

J'écris de la part de mon fils qui est actuellement à DUBAI en tant que stagiaire. Il devait terminer son stage fin décembre mais pour des raisons personnelles, il rentre plus tôt en France.

Il avait payé sa location jusqu'à fin décembre. Le problème est que le propriétaire ne veut pas faire un geste.

Il doit se débrouiller pour trouver une personne qui pourrait le remplacer.

Sa location  est HORIZON TOWER  (MARINA) près de la station de métro DMCC.

Le montant de la location est 5000 AED. Chambre spacieuse. Location disponible à compter du 2 octobre.

Si quelqu'un est intéressé ou si vous avez connaissance d'un site où je peux proposer  cette location, ce serait top.

Merci d'avance

mariacallas

Bonjour Madame,

Pouvez vous s'il vous plaît me donner plus de précisions sur la location du bien. Une chambre, un cuisine...

La location de 5000 AED est elle payable à l'avance ou un deposit. Je vous serai gré pour les précisions que vous pourrez m'apporter. Moi je viens d'arriver à DUBAÏ et je suis à l'hôtel pour l'instant. Alors pourquoi! merci par avance. Mon adresse email est le suivant: ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
CHRISTELLEN69

Bonjour

Il y a une grande chambre spacieuse, une cuisine et une douche partagée ainsi qu'une piscine. J'aurais  voulu vous envoyer des photos mais cela ne fonctionne pas. Je vois avec mon fils pour qu'il vous réponde. Ce sera plus simple. L'idéal serait d'échanger par téléphone ou de vous voir. Je n'ai pas eu votre adresse mail.

Cordialement

CHRISTELLEN69

Mon fils me dit que c'est une collocation que pour Hommes. Désolée !

mariacallas

ok merci

Bhavna

Bonjour à tous,