Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aide pour constituer un dossier administratif

mouniati76

bonjour je cherche une entreprise aux Comores qui peut m’aider dans la constitution d’un dossier administratif ? Est ce que ça existe ? Si oui pouvez-vous me donner les noms . C’est par rapport à un visa pour ma grand mère mais on lui a pas fournir le papier du motif du refus alors qu’il y a une nouvelle loi qui stipule que tout refus doit être motivé et transmis à la connaissance du demandeur mais comme ma grand mère est assez âgée et ne maîtrise pas la langue personne à l’ambassade n’a l’air de vouloir lui fournir le papier du motif du refus alors que j’en ai besoin pour faire un recours je cherche donc une personne qui s’y connaît dans le domaine et qui pourra l’accompagner à l’ambassade pour parler en son nom bien-sur la personne sera rémunérée.

Voir aussi

Ambassade de France et consulat français au ComoresFoncier pour les étrangersFormalités et démarches pour monter un commerce et y vivrecoopérationAcquérir la nationalité comorienne
Bhavna

@mouniati76

Bonjour et bienvenue !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Comores afin que les membres sur place puissent vous renseigner.

Bonne continuation,

Bhavna

mouniati76

Bonjour merci beaucoup