Retraitée vivant seule

Bonjour,

Mes deux fils vivent en NC depuis plus de 10 ans et n'ayant plus de famille en métropole,je désire passer ma retraite auprès deux !

Acheter un logement car mes revenus ne sont pas assez conséquents pour louer…j'angoisse un peu..

Est ce difficile de créer de nouvelles relations?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir


Vous ne serez pas, plus seule.

Vos 2 fils, leurs relations plus ou moins proches, vous amèneront au fil de l eau, a faire de nouvelles rencontres.

De plus vous êtes retraitée : donc tout le loisir et le temps d aller de l avant pour tisser des liens.

Il y a des activités en tout genre à faire.

Certaines payantes, d autres pas où peu.

Il y a des associations. Et surtout il faut sortir. Aller vers les autres.

De fil en aiguille ça se construira.

Et vous ferez les choix sur lesquels vous établir, vous attarder.

Honnêtement, et encore une fois :  vous avez le profil.

Je suis arrivée seule, je travaille, et n ai ni le temps, ni le loisir de ce que vous pourrez faire.

Soyez confiante.

Quant à vos revenus, vos projets,votre niveau et train de vie : oui ici c'est cher.

Mais si déjà vous pouvez faire une acquisition immobilière, ce ne sera pas à perte.


Belle continuation

Prenez soin de vous


Et bonne future arrivée en NC

@michdelahaye

Merci pour votre réponse et encouragements…

C'est un peu , ma dernière tranche de vie..pas facile de tout lâcher ou simplement , de lâcher prise..

Belle journée

@Carolinebonneau07

Bonjour,

voici mon adresse email

***

En vous souhaitant un bon week end

Annik

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Solong

Bonjour, je vous suggère, lorsque vous arriverez, de vous inscrire à l'association les fils d'argent , à Nouméa, association qui propose 40  heures d'activités variées et gratuites par semaine. pour une adhésion annuelle de 90 euros environ.

Bienvenue chez nous

Caroll

Merci Caroll pour votre réponse ,et pour vos précieux conseils.

Je n'ai plus qu'à préparer mon déménagement…


En attendant ,bien qu'un peu tôt , je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'annee !

Annik


.