Menu
Expat.com

TLS Contact

Dernière activité 16 Septembre 2023 par jmb34

Nouvelle discussion

jmb34

Bonjour tout le monde,

Je voudrais demander un Visa pour mon épouse, ayant déjà obtenu ce sésame l'année dernière.

Actuellement j'ai beaucoup de difficultés à créer un compte sur tlscontact.. ( je précise que la dernière fois je n'avais eu aucun problème)

Je me suis déjà inscrit sur France visa, donc là je voudrais ouvrir un compte sur tls pour obtenir un rendez-vous.. le problème est pour remplir le formulaire sur téléphone ou sur pc ( j'ai essayé les 2)

Fausse joie quand je pensais avoir réussi , je reçois par mail confirmation mais quand j'ouvre le compte je me retrouve avec des coordonnées en Ukraine ( oui vous avez bien lu) en voulant quand même remplir le formulaire, aucun moyen..

Je les contacte par mail avec la référence de ce compte : réponse le lendemain : nous ne sommes pas en mesure de traiter votre problème veuillez contacter tls suisses qui traite les Visas en Ukraine..

Je rêve... mdr... 🤣.. non en fait ça me fait pas rire..

Je donne des coordonnées marocaine, avec adresse et contacts tls Tanger et je me retrouve en Ukraine ???

Je recommence plusieurs fois en essayant de créer un autre compte, mais whalou.. ayant déjà enregistré mon adresse mail, impossible de créer un autre...

Ce matin j'essaie de faire avec l'adresse mail de ma femme : ho là enfin.. mais Non.. au moment de confirmer ça marche toujours pas..🤨

Je peux pas actuellement les joindre par téléphone..

Voilà, désolé d'avoir été si long pour mon explication..

Si parmi vous, récemment,quelqu'un aurait eu le même problème où si vous pouvez m'aider..merci de vos réponses...

Bonne journée

Jmb34..🙂

gisou24

Bonjour aviez vous rempli la demande sur france visa si oui et quand v faite la demande chez tls vous deviez inscrire le numéro du récépissé d'enregistrement avant la demande de rendez-vous voilà c'est comme ça que je fait pour ma femme cordialement

jmb34

Bonjour aviez vous rempli la demande sur france visa si oui et quand v faite la demande chez tls vous deviez inscrire le numéro du récépissé d'enregistrement avant la demande de rendez-vous voilà c'est comme ça que je fait pour ma femme cordialement

-@gisou24

Merci de votre réponse..

Mais oui bien sûr j'ai un numéro de référence de France visa.. mais pour l'inscrire comme vous dites faut d'abord que je puisse rentrer dans le compte Tls et là je peux pas..

gisou24

Je vois j'ai essayé d'ouvrir mon compte à tls de Casablanca et ça fonctionne attention au bout de 5fois ils bloque le site il faudrait que vous changer votre mot de passe en cliquant sur oublier c'est comme ça que j'ai réussi à ouvrir mon compte bon courage

jmb34

Je vois j'ai essayé d'ouvrir mon compte à tls de Casablanca et ça fonctionne attention au bout de 5fois ils bloque le site il faudrait que vous changer votre mot de passe en cliquant sur oublier c'est comme ça que j'ai réussi à ouvrir mon compte bon courage

-@gisou24

Ok merci, donc je vais attendre un peu car effectivement comme j'y suis allé plusieurs fois de suite ça doit être bloqué..

Quand au mot de passe je vais essayer merci.

Je vous tiendrai au courant de la suite..

Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech