Menu
Expat.com

Logement court & long terme - urgent

Dernière activité 25 Septembre 2023 par Cheryl

Nouvelle discussion

annecatherineclosset

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, je tourne en rond pour comprendre quelle est la meilleure option. Merci d'avance pour vos conseils.

Nous venons nous installer avec un permis Self Employed.

Nous voulons louer un appartement/duplex + piscine à Flic-en-Flac.

Evidemment les budgets mensuels sont entre 20.000 et 50.000 mur, avec des contrats d'un an minimum (expressproperty).

J'aimerais pouvoir louer quelque chose rapidement (sans visite sur place), et ensuite visiter sur place et choisir un logement qui répond à nos attentes (1 mois de loyer perdu pour rupture de contrat je pense).

Comment faire pour ne pas se faire arnaquer, sans visiter (meme avec visite virtuelle), quoi choisir aussi ?

Quels sont les types de logements à éviter, sachant que mes 2 enfants aiment piscine + foot/jardin ?

Merci beaucoup,

AC

Mariealli92500

Bonjour,

je vous conseil de ne rien valider à distance vaut mieux attendre d’être sur place pour signer. Faite une location de 1 mois sur booking ou airbnb quel autre choix avez vous? les photos et videos sont parfois loin de la réalite j’en ai fait les frais croyez moi😞.

Graich

Bonjour

je suis dans la meme Situation.  impossible de trouver un court terme a un  prix raisonnable ! Mais je ne veux surtout pas m’engager sans visiter.  finalement, on a pris un airbNb pour un mois, le temps de visiter. ca revient un peu cher mais c’est la meilleure solution a mon avis !

JoeDub

@Graich

Bonjour,***

Modéré par Cheryl last year
Raison : Pub
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour JoeDub,

Je vous rappelle que les offres de logement doivent être exclusivement publiées dans la section dédiée à l'Immobilier à l'île Maurice.

Bonne journée,

Cheryl

Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice