Menu
Expat.com

Que sont devenus les anciens du forum ?

Nouvelle discussion

mars60

Bonjour,

Au fil du temps, de nombreux topics existent sur ce forum, et des anciens membres ne postent plus depuis longtemps, donc je souhaitais savoir s'ils sont toujours présents sur ce forum.

Au rapport ! 1f603.svg

amiroro

Gerphin85   

Moetai

scisdt31

Afonso Albuquerque

Pertinax

danielregis999

Gérard 64

Frantugais

jeanpierrehonda1

pomqui

Trajan Cartage

janina83

pacha08

bidule91

odeclas81

Yv92

Fabrice48

LaGuaria

millesdavis

Almadense911

obriga   

ENTRECROISER

VALENTRE

norais   

lebat1

...

Bien cordialement,

Mars60.

louismignonat1910

Bonjour, je suis toujours là, silencieux !!! mais vous m'avez oublié 1f923.svg1f923.svg

Frantugais

@mars60

8ème régiment de Tavira.

Présent ! "La soupe est bonne mon commandant !!"

Y'a pas pô de chgmt et je ne pense pas qu'il y en aura dans un futur éloigné.

Hélas on a eu des pertes regrettables, voir brutales, mais on résiste.

Amicalement @mars60 "et je repars !"

Moetai

Capitaine Moetai présent

Un peu envahissant même  peut être !

Amicalement

Yv92

Oui, toujours là,  quoiqu’un peu moins présent.

Bonne journée

Yv

dekeynpm

Bonsoir à Vous    depuis le nord de Braga .....Toujours présent mais dictret !   Et j en profite pour vous signaler que je mets EN VENTE mes deux maisons situées dans la zone de Peneda Gérés   .  La plus grande est rentable directement car elle est conçue en POUSADA ou gîte.   A votre entière disposition pour d autres informations.  Bien cordialement  pm

Moetai

Bonsoir à Vous    depuis le nord de Braga .....Toujours présent mais dictret !   Et j en profite pour vous signaler que je mets EN VENTE mes deux maisons situées dans la zone de Peneda Gérés   .  La plus grande est rentable directement car elle est conçue en POUSADA ou gîte.   A votre entière disposition pour d autres informations.  Bien cordialement  pm

-@dekeynpm

Bonjour

Notre magnifique rubrique immobilier sera heureuse de recevoir votre offre (menu en haut à  gauche)

Cordialement

Gerphin85

Olà Mars60,

Toujours en vie même si moins présent.

En Novembre,  ça  fera 10 ans que je pianote mon clavier pour tout et rien.

Place aux jeunes et à  la relève. 🙏

Bien à vous.

😉👍

Marie2406

Bonsoir

C'est drôle ce post parce qu'il y a quelques jours je me disais qu'il y avait certains "anciens" du forum qu'on ne voyait plus du tout, comme Flordejasmin par exemple  qui semble avoir totalement disparu

Bonne soirée à tous "anciens" et "nouveaux" du forum

Moetai

@Marie2406

Bonne soirée à  vous aussi  !

Afonso Albuquerque

Bonsoir,

Je vous confirme être toujours présent.

Bien à vous et bonne soirée.

Afonso Albuquerque

amiroro

Bonsoir Mars et tous,

Je continue à venir régulièrement ...

Il fut un temps où on se voyait beaucoup entre francophones (d'expat.com) du coté de l'Algarve ...

Et puis il y a eu la COVID ... Chacun chez soi, retranché ... Les courses faites rapidement, avec un masque ...

Et dans le même temps, certains d'entre nous ont vieilli ...

Il y en a qui retournent au pays ... Ne résistant plus aux appels répétés de leur famille restée sur place ,,,

Voilà, voilà ...

Très bonne soirée 1f600.svg

roro

ENTRECROISER

Bonjour à tous !

Toujours là aussi.

Après mes nombreux posts de partage d'experiences d'installation au moment de notre arrivée ...8 ans déjà, j'ai pris la décision, pour ne pas encombrer les discussions, de ne parler que lorsque j'avais des choses intéressantes à partager en complément des posts de ceux qui sont au cœur des sujets traités.

Et bien force est de constater que je n'ai pas grand chose à ajouter 1f609.svg

En revanche j'apprends beaucoup  avec toujours le même plaisir et la même curiosité.

Soyez en tous remerciés et .....au plaisir !

scisdt31

Bonjour,

Je passe de "temps en temps" sur le blog...et je regarde certaines discussions sur les éventuels "retour au Pays".. si je peux partager cette expérience là (au cas où..).

La vie continue et il faut profiter au mieux...

Mon ami Modafinil me manque beaucoup et je regarde le Rugby (beaucoup de rencontres actuellement..) avec une pensée pour nos discussions sur le sujet.

Bonne continuation à vous tous.

Cdlt,

Serge

mars60

Effectivement, Modafinil nous a quitté en ce début d'année, si vite, trop vite... Paix à son âme. 1f625.svg

joycetara

@mars60 je suis presente , je vis a Cadaval et viens de temps en temps voir se qui se passe. je recommande le site aussi. Actuellement je cherche des infos sur un projet de maison prefabriquée clef en main (sur un terrain constructible )c’est a dire avec permis de construire demandé par le vendeur ou l’entreprise qui ferai l’installation, je cherche tout renseignements utile a mon projet. Si quelqu’un a vecu cette aventure je suis preneuse de toutes informations . merci

bidule91

Present Chef ,

Je rigole ... Maintenant s'est pepere normal 10 ans de plus ..

Que du Bonheur a Toussssss ...

millesdavis

Bonsoir

Toujours présente .

Je vous lis avec toujours autant d'intérêt régulièrement et , modestement,  j' interviens lorsque je peux aider éfficacement .

J'ai beaucoup de mal à rivaliser avec Mas 60 mais je m'entraine ....

J'en profite je suis à la recherche d'un fiscalite sérieux autour d'Almada, de Sétubal à Cascais ,si vous avez des pistes je suis preneuse .merci

Bon dimanche à tous

Pranolles

@Mars60

Je suis toujours présente mais un peu moins active sur le site. Toujours à Tavira, à quelqes pas de la maison de Frantugais et de sa charmante épouse.

Poï

Bonjour......

Même si pas citée 😞 je suis toujours lá .......depuis quelques années maintenant mais avec changement de pseudo 😉

Je regarde de temps en temps et constate que c'est quasiment toujours les mêmes questions .....

Bonne journée de Figueira da foz

djebel68

Bonjour

Le voisin Frantugais , le fameux  José ??

Cordialement Philippe

belliou

Pour ma part, je suis toujours là à Luz de Tavira, mais j'ai moins d'occasions de me manifester, j'appréciais beaucoup Pranolles et aussi les piliers du forum sans que je doive les énumérer tous, mais il y a aujourd'hui beaucoup de sujets en anglais qui nous concernent moins.

amiroro

Salut Philippe,

Non, non ... Il est fameux en effet, mais ce n'est pas José...

Bonne journée 1f60e.svg

roro

Frantugais

Bonjour Le voisin Frantugais , le fameux  José ?? Cordialement Philippe         -@djebel68

Non ! @djebel68 je suis pas José.

J'aurais pu plus plausiblement, ce qui n'est pas le cas non plus, être Alvaro ; ......au pays de l'or noir.

Mon oncle était bien de Lisbonne mais pas éleveur d'escargots.

J'habite bien près de Pranolles, aussi bien au Portugal qu'à Paris. Et, c'est une excellente amie.

@+.

mars60

Bonjour Le voisin Frantugais , le fameux  José ?? Cordialement Philippe         -@djebel68

Non ! @djebel68 je suis pas José.
J'aurais pu plus plausiblement, ce qui n'est pas le cas non plus, être Alvaro ; ......au pays de l'or noir.
Mon oncle était bien de Lisbonne mais pas éleveur d'escargots.
J'habite bien près de Pranolles, aussi bien au Portugal qu'à Paris.
@+.

-@Frantugais

Le dernier son est pourtant le bon ! 1f609.svg

mars60

Bonjour,

Pour les anciens qui n'auraient pas vu la publication...

Où êtes-vous ?  :cool:

Pertinax

danielregis999

Gérard 64

jeanpierrehonda1

pomqui

Trajan Cartage

janina83

pacha08

odeclas81

Fabrice48

LaGuaria

Almadense911

obriga   

VALENTRE

norais   

lebat1

Francisco33

ambranita

bretonnedecoeur

...

:cheers:

ambranita

Salut tout le monde... avais un peu oublié le forum, mais y suis revenue avec plaisir !

Toujours au Portugal, depuis bientôt 5 ans et demie, et pas de regrets 1f600.svg avec le temps, on fait mieux connaissance avec le pays et ses habitants.

Parcours sympa, même si pas toujours hyperfacile.

Normal... tout gros changement dans une vie entraîne des expériences nouvelles et quelques embûches...  Heureusement, de très bons côtés aussi. 1f600.svg

Cela fait plaisir d'en voir pas mal qui sont ici fidèles au poste et dont les conseils et connaissances sont très utiles.

Pour ne pas faire de jaloux, je ne citerai personne, mais je vous dis: bravo!!! 1f44c.svg

A bientôt sûrement et bonne continuation à tous  1f44b.svg

Poï

@ambranita

Olá ......pourtant avec le temps qu'il fait à Figueira,  on est plus devant l'ordi que sur le bord de plage 😉😘

Amitiées de la motarde 😜

amiroro

Bonjour Mars et les amis ...

Ça y est Mars, moi je suis parti ...

J'ai quitté le Portugal pour revenir au pays ,,,

Je garderai de bons souvenirs ,,,

... Et quelques difficiles (souvenirs) aussi ...

Mais globalement, une partie de vie extrêmement positive ...

Bonne soirée

roro

mars60

@amiroro

9 ans de bons et loyaux services sur Expat.com :)

Sans doute que tu repasseras par le forum...

En tous cas, bonne continuation au pays !

Moetai

@amiroro

Faudrait pas que cela vous empêche de fréquenter le site !1f625.svg

Cordialement

mars60

@ambranitaOlá ......pourtant avec le temps qu'il fait à Figueira,  on est plus devant l'ordi que sur le bord de plage 😉😘Amitiées de la motarde 😜         -@Poï

Amitiées de la supermotarde46 !  ;)

Chantal Angrevier

@amiroro

Bonne continuation

Cordialement

Chantal

Poï

Bonjour Mars et les amis ...
Ça y est Mars, moi je suis parti ...
J'ai quitté le Portugal pour revenir au pays ,,,
Je garderai de bons souvenirs ,,,
... Et quelques difficiles (souvenirs) aussi ...
Mais globalement, une partie de vie extrêmement positive ...

Bonne soirée

roro

-@amiroro

Bonjour,

Juste une interrogation.

Vous avez déjà quitté le Portugal ? ( car votre profil indique toujours à Olhão)

Comment s'est passé votre retour, pour faire les documents en sens inverse ?

Cdt

amiroro

Bonjour Mars,

Oui, bien sur ... Je te remercie pour ton aide chaque fois que je t'ai sollicité ...

Tu as un job qui correspond bien à ta personnalité, tu aimes rendre service ,,,  Un vrai plaisir ...

Salut Moetai,

Oui, d'accord ... Merci 1f600.svg

Il faut me tutoyer, 79 (encore qques jours) c'est pas si vieux ... !

Bonjour Chantal,

Merci beaucoup, c'est gentil ... 1f618.svg

Salut Poï,

Je ne sais pas encore, je ne me précipite pas ... Mais je sais que je vais garder les bonnes habitudes. Quand je serai prêt, j'irai voir l'inspecteur des impôts de mon secteur, à la Sécu, pas de pb, j'ai ma carte vitale ...

Et puis j'écrirai à la Fregesia de Moncarapacho, ce sont des gens extra, du Président aux secrétaires ...

Puis je changerai mon adresse pour celle de France ... On va voir ça tranquillement ...

Pour l'instant, on déballe ... 1f60a.svg

Á bientôt les amis ...

roro

mars60

Bonjour Mars,
Oui, bien sur ... Je te remercie pour ton aide chaque fois que je t'ai sollicité ...
Tu as un job qui correspond bien à ta personnalité, tu aimes rendre service ,,,  Un vrai plaisir ...

roro

-@amiroro

Je te remercie l'amiroro !

C'est vrai, c'est dans mon tempérament.

Merci pour ta gentillesse.

lebat1

lebat1 -

Bonjour à tous,  toujours présent, les années passent comme pour tous, 74 ans et encore 2 années à faire ici... Malgrè la volonté de continuer par la suite dans un autre pays, les jambes ne semblent pas vouloir suivre.....

Toujours dans le secteur de Sao Bras, bien qu'ayant vendu ma maison, j'ai fais comme les hirondelles, départ au Sud, pas très loin , à ESTOI, depuis quelques semaines.

Bien évidemment, je jette un oeil sur le forum de temps à autre, même si l'actualité pour les anciens  sur les soucis de notre vie au Portugal n'évolue pas beaucoup.

Un grand bonjour à tous,

danielregis999

@lebat1

Daniel, 84 ans, au Portugal ( j'allais dire au Paradis) depuis 8ans de bonheur.

Il y a bien sur des points négatifs mais il faut passer dessus sans se retourner.

Je redoute le jour ou je serais obligé de revenir en France et quitter mon pays d'adoption.

VIVE LE PORTUGAL et les PORTUGAIS !

mars60

@lebat1

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles Gérard !

Je voudrais savoir pourquoi tu arrêtes ton blog, c'est bien dommage...  :unsure

Merci en tous cas pour ta contribution au fil du temps.

mars60

Bonjour à tous,

Et vous, pas de nouvelles ?

Pertinax

danielregis999

Gérard 64

jeanpierrehonda1

pomqui

Trajan Cartage

janina83

pacha08

odeclas81