Menu
Expat.com

Orthodontiste (Centre) pour soins des enfants/ados

Dernière activité 26 Septembre 2023 par Wandlewed

Nouvelle discussion

BretonneMaurice

Bonjour,

Nous venons d'arriver et cherchons un orthodontiste. Notre fille qui a 10 ans a déjà suivi un traitement orthodontique, juste un semestre mais elle doit poursuivre son traitement. Auriez-vous de bons orthodontiste à recommander au centre de l'île ? Merci.

ROZILIS

Bonjour,

Jean Loup D'hotman à Curepipe.

Wandlewed

@BretonneMaurice

Bonjour,

Dr. Ashvin Toofanny, Quatre Bornes. Notre fille est une patiente et nous sommes très heureux jusqu'à présent.

BretonneMaurice

Merci beaucoup pour vos reponses et votre aide !  Est-ce qu'il y a une longue liste d'attente pour le Dr Toofany?  On s'installerait a Quatre Bornes, a priori. En France, on avait dû atttendre 3 mois pour un premier rendez vous (parce qu'il ya  les radios à faire etc) puis apres c'était plus fluide.  Là comme c'est pour une poursuite de soins je me posais la question.  En sauriez-vous plus ? Merci.

beatrice63

il y a un orthodontiste a Labourdonnais medical court a Port Louis. Aucune idee des delais..

Wandlewed

Merci beaucoup pour vos reponses et votre aide !  Est-ce qu'il y a une longue liste d'attente pour le Dr Toofany?  On s'installerait a Quatre Bornes, a priori. En France, on avait dû atttendre 3 mois pour un premier rendez vous (parce qu'il ya  les radios à faire etc) puis apres c'était plus fluide.  Là comme c'est pour une poursuite de soins je me posais la question.  En sauriez-vous plus ? Merci.

-@BretonneMaurice

Je vous en prie. De mémoire, il n’y a pas eu de réel retard depuis le premier rendez-vous. C'est une clinique très fréquentée mais je pense que c'est parce qu'il a une bonne réputation.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice