Menu
Expat.com

Entreprise de jardinage de cimetière

Dernière activité 28 Septembre 2023 par SousseSaphir

Nouvelle discussion

Ralf-Thomas Wittmann

Mesdames et Messieurs, j'ai une question inhabituelle : pendant la dure période du Corona Lockdown, ma belle-sœur a été enterrée en août 2020 au cimetière de Borgel. Depuis, ma femme n'est pas encore allée au cimetière. Il est possible que ma pensée typiquement allemande et diamétralement opposée aux coutumes tunisiennes : Nous aimerions déposer une petite couronne sur la tombe. Est-ce que c'est possible/habituel au cimetière de Borgel et connaissez-vous éventuellement une entreprise de jardinage de cimetière ? Meilleures salutations Ralf Wittmann

gaigihichem

Modéré par Bhavna last year
Raison : Inutile.
Je vous invite à lire la charte du forum
Gabrielle1

@Ralf-Thomas Wittmann

Bonjour,

Je ne connais pas ce cimetière, mais en référence à celui de Sousse (cimetière pour europeen)  il est géré par une association pour l'entretien des tombes et jardin et possède un gardien

Ce cimetière à des heures d'ouverture/fermeture et tout le monde peut y rentrer pour y déposer fleurs, couronnes ou souvenir.

Déplacez vous à Borgel, pour connaître son fonctionnement

SousseSaphir

Bonjour Ralf-Thomas Wittmann,

Vous trouverez les coordonnées de ce cimetière juif et chrétien à Tunis en cliquant sur le lien suivant :

https://www.google.com/maps/place/Cimet … ?entry=ttu

Je pense que sur place ou au téléphone, ils seront à même de vous recommander un fleuriste qui vous conviendra.

Cordialement1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis