Location voiture

Bonjour,

Savez-vous où je pourrai louer une petite voiture, pour quelques jours, hors des entreprises destinées aux touristes (autrement dit : pour des prix raisonnables) ? C'est pour fin avril.

Merci ! 😊🚗🙏

Bonjour Julien,


Dans quelle ville ou région, s'il vous plaît ?


Merci d'avance

Bhavna

Tunis !

Bonsoir

Généralement, je loue chez Exel location, rue Amine el Abassi Tunis Belvédère

Merci, leurs tarifs sont intéressants je suppose ?

Pour moi, 50 DT par jour pour une Renault Symbol (Clio 3 volumes);

Sur le bon de location, je fais inscrire le n° de ma carte Visa (cela garantit tous risques sans supplément). Au retour, si pas de problème, je paie en liquide (DT) et on oublie la carte Visa.

Bonjour

Je suis Adnene et je serais votre assistant sans soucis n'hésitez pas a m'appeler sur ********* je sui a sousse exactement a msaken

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Plomberie Mahjoub,


Comment pensez-vous pouvoir aider Julien Gettliffe?


Yoginee

Équipe expat.com

Pour moi, 50 DT par jour pour une Renault Symbol (Clio 3 volumes);
Sur le bon de location, je fais inscrire le n° de ma carte Visa (cela garantit tous risques sans supplément). Au retour, si pas de problème, je paie en liquide (DT) et on oublie la carte Visa.
-@bakou9


Bonjour à vous tous,


Je confirme le prix de 50 Dt / jour, en tant que tarif négocié et justifié, pour le même type de véhicule ou équivalent et avec la même procédure de règlement en passant par une agence de location de véhicule.


Si une autre membre ou un autre membre a de meilleures conditions avec le même type de prestation, qu'elle ou qu'il n'hésite pas à nous l'indiquer avec précision dans la suite de cette discussion ci-dessous, merci.


Cordialement 😉

@SousseSaphir Bonjour. Je pense que vous avez un très bon tarif.

@SousseSaphir Bonjour. Je pense que vous avez un très bon tarif.
-@sansdomicile


Oui, c'est le tarif le plus bas que j'ai pu négocier, étant un client habituel et depuis quelques années dans la même société de location que je ne peux pas nommer ici. Je peux éventuellement vous communiquer les coordonnées en MP (Message Privé).


Cordialement1f609.svg

Bonjour avez vous des adresses de location de voiture à prix normal sur monastir svp?

Malheureusement si vous êtes français ou conjoint de ... on vous prend pour de riche touriste français.

Bonnes vacances à tous

Bonjour,


Pour les locations, que ça soit français ou tunisien, ça sera la même chose. Actuellement, c'est la haute saison, donc ils profitent à fond.

A partir du mois de septembre, les prix baissent considérablement, et on peut négocier en étant en position de force.

Bonsoir,

Je suis sur Mahdia, j'ai loué en mai une Rio (Kia) pour 15 jours,  je n'ai pas pu descendre le prix en dessous de 75dt la journée,

J'ai fait 4 agences de location sans succès.

Comment faites vous pour ne payer que 50 dt

@Gabrielle1


Je suis un client fidèle depuis 2018, je loue pour 2 jours ou à la semaine et plusieurs fois/an pour une Peugeot 301.


Mais, ce n'est qu'au bout de 6 mois que j'ai obtenu et négocié ce tarif, en rendant, entre autres, le véhicule toujours lavé intérieur/extérieur en fin de location (10 Dinars) et bien sûr, toujours réglé en espèce (la location).


Petite précision, ce tarif n'est pas applicable en Juillet et en Aout, mais systématiquement de Septembre à Juin.


Cordialement1f609.svg

par exemple, pour la fin du mois de septembre, une petite voiture économique boîte auto c'est à partir de 65 dinars la journée.

Ce sont les tarifs proposés par les agences à l'aéroport.

Mais là, en haute saison, faut pas espérer avoir moins de 130/140 dinars par jours

Bonjour,


Oui pour les petites voitures économiques et moins chères à la location, certes, mais si c'est du genre Suzuki Swift, que j'ai eu le malheur de louer une fois (et dernière fois), c'est plutôt pour 2 personnes (et 2 autres de tout petit gabarit à l'arrière), quant aux bagages, le coffre ira tout juste pour une valise cabine, rien d'autre et surtout pas de valise standard, même moyenne 1f914.svg


Ceci dit, pour faire de la ville ou de petites distances et voyager en couple, sans bagages encombrants, ça suffit 1f642.svg


Cordialement1f609.svg

@SousseSaphir

Bonjour,

Est ce que c'est possible de m'envoyer l'adresse mail svp de votre agence de location car je veux louer une voiture le mois prochain ?

Merci beaucoup

Cdl,

Mme Garel Nadège


    Bonsoir,
Je suis sur Mahdia, j'ai loué en mai une Rio (Kia) pour 15 jours,  je n'ai pas pu descendre le prix en dessous de 75dt la journée,
J'ai fait 4 agences de location sans succès.
Comment faites vous pour ne payer que 50dt
   

    -@Gabrielle1

bonsoir Gabrielle

à la date que vous avez loué c'est normal et pour les posts qui datent de mars50dt aussi rien d'extraordinaire

depuis septembre à Djerba c'est redescendu à 50dt

Bonjour,


Je suis à la recherche d'une voiture à louer à Tunis du 15 au 24/03 pour un maximum de 50 DT par jour. J'ai 23 ans et mon permis est valide depuis 2 ans.


Merci,

Bonjour Yassinayachi,


Et bienvenue sur le forum du site Expat1f600.svg


Une simple recherche sur Google vous permettra de contacter de nombreux loueurs de véhicule à contacter et faire jouer la concurrence d'autant que nous sommes hors saison touristique et que vous serez en période de Ramadan.


Ci-dessous le lien de recherche Google :


https://www.google.com/search?q=locatio … =1.09#ip=1


J'en ai testé quelques-uns et le prix le moins cher trouvé sur Tunis (affiché sur le site Internet, l'idéal étant de les appeler) est de 68 Dinars... Négociez à 50 Dinars sur les premiers prix, vous devriez obtenir satisfaction en précisant que c'est pour 10 jours.


Bonnes recherches.


Cordialement1f609.svg