Cuisine locale pour vacanciers

Bonjour à toutes et à tous,


Ma famille projette de me rendre visite à Maurice en début d'année prochaine.


Pour découvrir un peu plus la culture locale, et notamment la gastronomie, cette fois ils ne souhaitent pas loger dans un hôtel où les buffets sont souvent occidentaux mais plutôt louer une maison et faire appel à un(e) cuisinier(ère) mauricien(ne) qui puisse leur faire découvrir les différentes spécialités culinaires de l'île.


Si vous avez des contacts, je suis preneuse.


Merci d'avance et bon dimanche à tous,

Julia.

Bonjour Julia

Bonjour à tous


@ Micch, avez-vous des infos à ce sujet svp ?


@ Julia, peut-être placer une annonce dans la section Offres d'emplois à l'Ile Maurice. Vous pourriez recevoir quelques candidatures.


Bonne continuation,

Bhavna

Merci Bhavna !

Guide mi-gourmet, mi-gourmand à votre disposition!

tres bonne idée en tous cas, un excellent moyen de connaitre la riche gastronomie mauricienne !

Bonjour ,


si vous êtes sur flic en flac , j'ai trouvé sur FB cette nouvelle société qui semble en relation avec tous les restaurants de la région et livre des repas !


https://grubmates.io/?fbclid=IwAR14iF5J … iAKEyAda3s


je n'ai pas testé leurs compétences personnellement 


à noter que la plus part des restaurants offre un service de plats à emporter chez soi  .


@+

Tout dépends du secteur où vous poserez vos valises..... Sur Albion j'ai le contact magique qui prépare et livre tous les soirs un repas local. Des années que je passe par lui 2/3 fois par semaine.


Bien à vous.

Bonjour,

Je suis à Albion. Quel est ce contact magique, si c'est possible ???

J'aimerais tester !

Merci beaucoup :)

Magnifique :-). C'est Jean-Jacques ou "Chef Jay jay". Il a un menu pour la semaine (un plat par soir). Vous pouvez commander jusqu'à 13h le jour même. Il livre entre 18h30 et 19h30. rs225 par portion (nous en prenons 2 pour mme, moi et la petite de 13 ans).


Si vous me faite suivre un numero whatsapp je vous envois les trois derniers menus pour vous donner une idée et si vous le contactez il vous mettra dans le groupe où il envois les menus (pas un groupe de sicussion, uniquement menus)


Bien à vous.

Bonjour Motard 54,  vous n auriez pas le même bon plan sur Grand baie?

Bonjour Ganescha.


hahahaha, non malheureusement ;-).


Bien à vous.

bien dommage 1f629.svg

@Ganescha

A Calodyne, a cote d'intermart, il y a le snack Calodyne avec Sunita aux fourneaux, elle prépare elle aussi de bons petits plats et fait suivre ses menus via whatsapp voici ses coordonnées : ***

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

@PouchinC


Bonjour, merci pour la recommandation.


Pourriez-vous transmettre les coordonnées en privé svp ? Cliquez sur la photo de votre interlocuteur, ensuite choisissez l'option "envoyer un message"


Merci d'avance

Bhavna

@PouchinC Bonjour je suis aussi intéressé pour avoir le numéro

@PouchinC

Bonjour ! Je veux bien également les coordonnées :)

Merci

merci PouchinC de me donner les coordonnés de Sunita 1f600.svg

@Ganescha

Salut .......sunita se trouve en face d'intermarché de  calodyne..

Merci, je vais y alller