MAD 2024 2ND DEGRÉ

@lucasAm

D'accord, je suis à Saint-Joseph, je pars pour Raiatea nous ne serons pas loin, on se verra sur place... ou avant de partir 1f609.svg

Re oui

Bon courage pour la suite.

Lolote

@titheo bonjour, dans quelle specialité ton mari a t il été muté? je suis aussi sur Bora.

🙂

@titheo bonjour dans quelle specialité ton mari est il? Je suis aussi de Bora. a binetot 🙂


    Je me rends compte que je l'ai reçu dans un spam. Est-ce que nous recevons tous le même, lequel précise qu'en cas de désistement d'une tierce personne, cette décision pourrait changer ?
   

    -@maglan


oui absolument !

et il faut pas que ce soit un espoir mais ça arrive régulièrement qu'il y ait des désistements...

Bravo à tous ! Admis ou pas vous avez le même mérite d'être arrivé jusque là !

Des CPE cette année ? Il y avait 2 postes ouverts,FAAA et TAONE. Je suis CPE MAD 2023 sur la côte Est,mon mari eco gestion a FAAA. Nous habitons Arue,pour ceux qui souhaitent des renseignements, n'hésitez pas ce sera un plaisir !


Cocosam "c'est le début des galères 😂" Mdr on reconnaît bien la ton brin d'humour 😉 tu n'as pas tord ceci dit 🤔!


Pour ceux qui partent,le temps est compté,équilibrez le bien,ça va être très très très riche en énergie et en émotions. Restez serein on l'a fait 👍


Au besoin en MP !

@maguiar36

Bravo !!!!!

Je suis CPE aussi,MAD 2023,côté est. J'habite Arue près de Pirae. On fait souvent des formations au Diadème. Si tu as besoin,contacte moi en MP ! Je t'aiderai avec plaisir !

Félicitations à tous les retenus, c'est génial et pour les autres dont je fais partie, on ne lâche rien, notre tour viendra !

Quelqu'un a t'il eu le poste en eco-gestion du lp de Taravao ?

Bonne journée à tous !

@thomashist974

Ici aussi, proposition de poste à Tahaa en documentation. C'est un peu panique à bord là tout de suite, mêlée à de l'euphorie.

@CAmilleNB5 bonjour ma femme et moi avons aussi obtenu un poste double au lycée de Papara... pour le moment nous ne sommes pas sûrs d'accepter , et vous de quel établissement s'agit-il?

C'est un choix de vie cornélien!

Bonjour nous avons obtenu ma femme et moi des postes au lycée de Papara en histoire-géo est-ce que quelqu'un a des retours fiables sur cet établissement?

merci beaucoup

@S7B6 Bonjour, c'est gentil de donner ces petits conseils mais ils sont largement à relativiser. Ce n'est absolument pas la même chose d'obtenir une MAD sur un atoll et sur Tahiti suivant que l'on est seul.e / avec des enfants ou non / selon l'âge de ces derniers/ si l'on aime la vie en vase clos/ si l'on veut faire des activités ... donc le vœux large sur la Polynésie est à bien réfléchir. Il ne s'agit pas non plus de déménager à l'autre bout du monde pour tout lâcher au bout d'un an. Les points veulent dire quelque chose et les syndicats luttent pour qu'ils soient pris en compte, il ne faut pas non plus donner trop d'espoir à un échelon 4 ou 5.

En revanche si l'on veut absolument partir, il est évident que si on est stratégique on mettra plus de chance de notre côté (les établissements REP+ rapportent des points en premier vœux, les îles éloignées aussi ... il faut bien lire les textes et avoir bien conscience de ce dans quoi on se lance).

Bonne continuation à tous.

@Natihei

Moi j'ai mis les îles éloignées et je suis à l'échelon optimum (enfin d'après le barême) mais rien donc je reste toujours perplexe quant aux critères de choix ... mais bon peu de postes donc peu d'élus

Quant aux syndicats, pas de retour de leur part ormis qu'ils ne sont plus aux commissions donc ils ne peuvent rien faire et rien dire ... Et pourtant je suis syndiquée et je les ai contacté à chaque étape

Soyons honnête c'est très très opaque !!


Aux chanceux qui partent, profitez bien de cette magnifique opportunité !

@SMTahaa

Et bien La Rényon lé présente à Raiatea-Tahaa

Bonjour à tous. Première demande de mad en Polynésie française et proposition de poste acceptée au collège de Tahaa en lettres modernes... J'ai du mal à réaliser... Félicitations en tous cas à tous les retenus et bon courage pour les autres, la prochaine sera la bonne !

@annagonzalez

Bonjour,


Peut-être une maigre consolation mais vous n'êtes pas un cas isolé, je suis également dans la même situation : et pourtant comme vous toutes les cases étaient bien cochées et ... NON CONFORME


Je souhaite une belle expérience à ceux qui s'envolent vers un tout autre mode de vie.

Bonjour, je pense au vue des nombreux refus...que la nouvelle politique locale est devenue très forte. Pour rentrer sur Tahiti, cela devient de l'exploit 1f914.svg

Comment se positionnent vos conjoints qui partent sans forcément de perspective de travail ?

@mpourille

Bonjour ! mon mari a obtenu le college de Papara, et moi le college de Teva I Uta…

@mpourille

Vous viendriez pas d'Epernay ?

@CAmilleNB5 Bjr, j'ai fait 3 ans dans ce collège Rep+...de 2018 à 2021.

@Lastefb


Salut, je postule pour un Plp maths sciences 🙂


Vous avez des nouvelles des résultats des MAD ?

@Lastefb


Bonjour, je tente ma chance en Plp maths sciences 🙂


Vous avez des nouvelles des résultats des MAD?

@Fred974sud

peut on discuter par mp ? Merci

Bonjour a tous,

Un plp peinture recu sur cette MAD 2024?

@Karole Bernard mp 1f609.svg

@SMTahaa felicitations j ai une copine de la Reunion qui bosse a tahaa

oté la Reunion lé la ❤️

@thomashist974 oui c'est bien ça,  on se connait ?

@mpourille

Bonjour,

La femme de mon chef d'établissement y est et ça se passe bien. A votre place, je n'hésiterais pas. Avec 2 salaires indexés, la vie est plus que confortable ici. Et Papara est une ville agréable. Qu'est ce qui vous fait hésiter? qu'est ce que vous souhaitiez?

@Fred974sud

Bonjour,

La politique du gouvernement actuel peut jouer mais je pense surtout que la cause du si faible nombre de retenus c'est la baisse des effectifs et la fermeture de classes. Entre le nombre croissant de polynésiens qui ont les concours et le nombre décroissant d'élèves et donc de postes, il y a forcément de moins en moins de postes disponibles pour les MAD. Par exemple, dans mon établissement, il y a 3 suppressions pour la rentrée...

@JFran

Bonjour,

Je suis désolée pour toi que tu vives ça aussi. Mais la réponse du dossier non conforme n'est pas une réponse. J'avais reçu un message au mois de novembre qui me signalait que mon dossier était validé avec mes codes pour accéder au suivi de ma mutation. Toutes mes pièces jointes étaient également validées sur MAD 2024.

Je considère donc la réponse comme  un manque de considération.

Par ailleurs, je n'avais pas reçu mon barème et j'avais écrit pour en connaître la raison. Je n'ai jamais eu de réponse.

Bref, bonne route à tous ceux qui partent.

Bonne soirée.

Avis aux collègues d'histoire-géo : il y aura un poste de dispo au collège d'Arue: je viens de le refuser 😕

Bonne continuation à vous tous

@maga06 Pourquoi tu as refusé ?

@annagonzalez


Bonjour, tu as eu une réponse négative à la MAD ?

@Tiphb44


Ouais je suis quand même un peu dégoutée... J'en suis pas à ma première demande et c'est toujours la même réponse.

Sans explication biensure.

@maga06


Tu sais s'il y a des désistements en maths ou en physique chimie ?


    Bravo à tous ! Admis ou pas vous avez le même mérite d'être arrivé jusque là !
Des CPE cette année ? Il y avait 2 postes ouverts,FAAA et TAONE. Je suis CPE MAD 2023 sur la côte Est,mon mari eco gestion a FAAA. Nous habitons Arue,pour ceux qui souhaitent des renseignements, n'hésitez pas ce sera un plaisir !
Cocosam "c'est le début des galères 😂" Mdr on reconnaît bien la ton brin d'humour 😉 tu n'as pas tord ceci dit 🤔!

Pour ceux qui partent,le temps est compté,équilibrez le bien,ça va être très très très riche en énergie et en émotions. Restez serein on l'a fait 👍

Au besoin en MP !
   

    -@AllissonetTeddy


Toi, tu veux que je débarque chez toi avec une caisse de bières aux prochaines vacances 1f609.svg1f602.svg T'inquiètes, c'est prévu 1f618.svg

Un plp STMS reçu sur ce post???

Est ce que certains d'entre vous voyageront ou ont voyagé avec un animal de compagnie ?

Nous avons un chat à emmener avec nous et j'ai l'impression que les démarches sont laborieuses.

Si quelqu'un a des infos ..?

Bonjour à tous, si il y en a de muté à Moorea...