Menu
Expat.com

Je recherche un ami habitant La Réunion et que j'ai perdu de vue.

Dernière activité 07 Octobre 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

carobecka06

Bonjour à tous !

Si je me permets de poster ce message aujourd'hui, c'est que je fais confiance à la gentillesse et à la chaleur humaine des Réunionnais et de tous ceux qui aiment cette île.

J'ai eu la chance d'y venir étant enfant, mais là n'est pas le sujet, mais j'en garde un merveilleux souvenir et je me souviens encore de la générosité trouvée sur cette île.

Je vis en métropole et j'ai un ami qui a quitté les Alpes-Maritimes en janvier 2012, pour retrouver son île où il est né le 29 mars 1960. Je suis à sa recherche car entre l'éloignement et la vie qui passe, nous nous sommes perdus de vue il y a quelques années, et il n'est pas du tout réseaux sociaux et je n'ai plus aucune de ses coordonnées. Et depuis le Covid, je cherche à avoir de ses nouvelles.

Alors peut-être que quelqu'un parmi vous le connaît. Il s'appelle Patrick **** ( je sais que c'est un nom de famille plutôt très répandu sur l'île ). Quand il était en métropole, c'était plutôt quelqu'un de '' populaire '', de serviable, quelqu'un de gai, qui avait toujours le sourire et quelqu'un de plutôt énergique avec les cheveux longs, brun et ondulés.

En métropole, il a été marié et à eu 4 garçons. Il aime beaucoup la musique, il en faisait d'ailleurs, en tant que Pianiste, et il avait un groupe de musique ici. C'est aussi un passionné de photographie. Quelqu'un de plutôt engagé politiquement. A son retour sur l'île, il était du côté de Saint-Denis. Il était assez doué en informatique et aimait se cultiver.

A l'époque, il n'est pas parti seul, mais avec un ami un peu plus jeune que lui mais tout aussi aventurier qu'on surnommait Payou.

Si cela vous parle déjà un peu, n'hésitez pas à me contacter. Si besoin, je donnerai plus de détails ( en privé ).

Prenez bien soin de vous.

Modéré par Bhavna last year
Raison : Retrait nom de famille. Vous pouvez le transmettre en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
Twinny974

Bonjour,

Je vis à  la Réunion et ici, il y a une radio que tout le monde écoute.  C'est radio freedom.  Vous pouvez l'écouter par internet et je vous conseille  d'appeler  à l'heure  des petites annonces entre 19h et 20h (heures locale)  tous les soirs au 0262991400.

Bonne Chance.

carobecka06

@Twinny974

Bonjour Twinny974,

Merci beaucoup pour votre chaleureuse réponse.

Je vais y réfléchir...

Prenez soin de vous.

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Carobecka06,

je vous recommande de publier une annonce de recherche dans la section des Petites annonces à La Réunion, sous la rubrique perdu de vue !

J'ai dû enlever le nom de famille de la personne par souci de confidentialité, nous ne savons pas si la personne apprécierait que son nom soit publié sur un forum public ou si elle souhaite être "retrouvée"

Merci d'avance

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion