Menu
Expat.com

Recommandations pour Agences de Relocation

Dernière activité 16 Octobre 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

ChrisJohan

Bonbjour,

Nous allons nous expatrier de Suède à Maurice et nous cherchons une agence qui pourrait nous aider dans toutes les démarches (Permis Résident, achat de biens immobiliers, création de sociéte, importation de notre animal de companie).

Quelle est votre experience et avez-vous une agence en particulier à recommander?

Si vous avez une mauvaise expérience avec une certaine agence, cela peut aussi nous aider (pour éviter cette agence 😉).

Merci beaucoup pour votre aide!

Bien Cordialement,

Miky75

Bonjour,

Je doute que les recommandations spécifiques soient autorisées ici, car la publicité, qu'elle soit positive ou négative, est généralement interdite sur le forum. Je vous ai envoyé une réponse en privé comme partage d’expérience.

Cordialement

Valeriedenis

@ChrisJohan

Bonjour  nous avons fait la meme chose,  changement de vie pour la retraite

Nous avons passé un contrat avec convinacorporate à port louis, apres avoir trouver notre bien avec l agence rousseau à  grand baie  .entièrement satisfait ecoute aide disponible par mail whatapp et rdv quand nous allons à maurice  tant pout creer notre sci pour l ouverture du compte banque , je vous les recommande vivement.

Ils aident aussi sur la demande de permis de residence.

Pour les coordonnées, nous contacter en privé, 

Bonne journée

KONVERSYON

Modéré par Bhavna last year
Raison : La publicité est interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
ChrisJohan

Bonjoir @Miky75,

En effet, je ne me suis pas rendue compte que j’ouvrais une porte à la publicité gratuite pour les agences.

je vais fermer ma question.

Merci pour votre réponse  en message!

Bien cordialement!

Chris

Bhavna

Bonjour à tous,

Les recommandations sont les bienvenues, il faudrait transmettre les coordonnées en privé.

En revanche les professionnels sont priés de ne pas faire leur publicité sur le forum. Ils peuvent enregistrer leurs services dans l'annuaire d'entreprises à l'Ile Maurice.

Merci bien

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice