Menu
Expat.com

MAD 1ER DEGRE 2024

Dernière activité 12 Août 2024 par Steph_59

Nouvelle discussion

audreymonin

@Lisouzazou oui comme les autres je suis en étape 3.

audreymonin

comme les autres je suis en étape 3 mais apparemment ça ne veut rien dire puisque tout le monde est concerné, barème ou pas!

audreymonin

1f625.svg

isabel s.

@audreymonin

Mince! Tu as des nouvelles sur ton dossier?

audreymonin

Non mais je suis en étape 3 comme tout le monde avec ou sans barème!

delphtrek

@audreymonin

Je suis dans la même situation que toi, sans barème mais en étape 3...  😟 Mon optimisme s éloigne et la grande déception arrive... Cette période est vraiment difficile pour tout le monde, vivement qu on sache et qu on puisse rebondir !

Agettony

Je reste positive car parfois les bugs de l'administration peuvent nous induire en erreur. J'ai envoyé un message au syndicat pour savoir si la réception du barème était un incontournable, pas de réponse pour l'instant. Résultats le 20 mars, je vais juste vérifier que mon adresse mail est la bonne1f923.svg. Bon courage à tous pour cette attente interminable.

audreymonin

Petite question : pour celles et ceux qui ont eu leur barème, avez vous vos pièces validées? Merci

elisabam

@audreymonin

Bonjour!

Je viens de vérifier et mes pièces ne sont pas validées.

Et toi tu as eu du nouveau?

Plus que quelques jours...courage1f600.svg

isabel s.

@audreymonin

Hello,

aucune pièce validée de mon côté.

Patience...

Claudine Pied

    bonjour Je ne vois pas de boite de spams dans ma boite pro ... tu as trouvé ton mail où exactement ? bonne journée



Barème reçu, il était perdu dans mes spams..  je vous souhaite bonne chance à tous pour ces derniers jours de patience très éprouvants .1f98b.svg1f338.svg-@elisabam

Lisouzazou

Bonsoir moi non plus je ne vois pas de boite de spams 🤔

Claudine Pied

    Barème reçu, il était perdu dans mes spams..  je vous souhaite bonne chance à tous pour ces derniers jours de patience très éprouvants .1f98b.svg1f338.svg-@elisabam


  bonjour Je ne vois pas de boite de spams dans ma boite pro ... tu as trouvé ton mail où exactement ? bonne journée

loulou976

Bonjour @Claudine Pied, sur les boites académiques, les SPAMS "se glissent" dans "Pourriel".

Bonne journée

Claudine Pied

    Bonjour @Claudine Pied, sur les boites académiques, les SPAMS "se glissent" dans "Pourriel".
Bonne journée
   

    -@loulou976


bonjour Je n'ai pas cette fonction sur le site de mon académique.

Lisouzazou

@loulou976 comme dit Claudine , bonjour moi non plus je n’ai pas cette fonction 😬 Vous êtes beaucoup à avoir cette fonction ?

isabel s.

Je ne l'ai pas non plus...

Académie de Versailles

loulou976

Il est peut-être préférable, et afin de vous rassurer, de vous diriger vers votre gestionnaire DPE de votre rectorat.

Bien à vous

elisabam

@Lisouzazou

Bonjour le mail était dans ma boite perso : le mail que j'ai indiqué dans mon dossier SIAT.

Lisouzazou

@elisabam ok merci

FredO_O

Arf, je viens de m’apercevoir que mon barème  n’était pas bon… 120 au lieu de 130… j'aurai dû vérifier avant…

isabel s.

@FredO_O

Ton barème est pour quel type de poste?

Ces 10 points ne changeront peut-être rien si c'est sur l'option D qui offre le plus grand nombre de postes.

audreymonin

Les options ont leur importance en Polynésie? Car en métropole ce n'est plus le cas!

isabel s.

@audreymonin

Je pense que l'expérience est primordiale: c'est ce que j'appelle option.

Catherine Paeoni

Les questions que vous vous posez tous, sot exactement les mêmes que l'an passé . Ne vous inquietez pas , et soyez patients , vous aurez une réponse à la date convenue . Les inspecteurs se sont réunis et ont selectionné les candidats . Ils vont vous proposer des postes en fonction de votre profil.. Ensuite vous serez avertis et vous devrez accepter le poste ou pas .....Certains ont été contactés en juin l an passé ......Soyez patients ...

audreymonin

@Catherine Paeoni

Ok ! mais on est d'accord si on n'a pas reçu notre barème cela signifie qu'on n'a pas été sélectionné!?

SabyTex

@audreymonin effectivement si tu n’as pas reçu de barème, c’est que ton dossier n’est pas retenu… tu le sauras par un mail automatique au moment des résultats.

Ma première demande je n’ai pas reçu de barème et seulement ce fameux mail de refus. Mais à ma seconde demande, j’ai reçu le barème… ce qui ne veut pas dire non plus une proposition de poste (même si pour le coup ça avait été le cas pour moi!😅).

Bon courage…

Sabrina

Agettony

Bonsoir, mon dernier espoir est que le mail de vérification du barème ait atterri dans mes spams et que le filtre de ma messagerie pro ait"détruit" le fameux mail! Car je n'ai absolument aucun mail dans Spam ou courrier indésirable et le service informatique, que j ai contacté, m a dit que ce n'était pas impossible... Donc encore une mince lueur d espoir...mais bon... Allez plus que 8j...

ippe

Bonsoir, où trouvez vous le dossier siat? C'est l'application mad dont vous parlez?

ippe

Bonsoir, ce que vous appelez le dossier siat, c'est celui de l'application MAD?

isabel s.

@ippe

Bonjour,

Oui c'est ça.

Tu as aussi candidaté cette année ?

ippe

@isabel s.

Oui , mais je n'ai pas reçu de message concernant un barème...

isabel s.

Ne reste que 5 jours avant les réponses...

Dernières attentes...

On a été peu, sur ce forum, à recevoir un barème (même si le départ n'est pas garanti) donc peut être des appelés de dernière minute se profilent 1f91e.svg

Steph_59

Résultats le 20/03 au plus tard, ça veut dire qu'on peut savoir un peu avant.

Les réponses pour certains postes spécifiques ont été envoyées ce matin.

Ces derniers jours sont tellement loooongs !!

isabel s.

@Steph_59


Ah bon?!?


Sais-tu quels postes spécifiques?

isabel s.

@Steph_59

J'attends moi aussi une réponse pour un PCP...

Steph_59

@isabel s.

Non, mais des collègues 2nd degré ayant fait une demande sur poste spécifique ont eu une réponse (nouvelle discussion lancée ce jour)

Ça veut donc dire que les premiers résultats tombent 🙂

Bon courage à tous !

isabel s.

@Steph_59

Merci pour cette info!

audreymonin

Merci de communiquer au jour le jour vos résultats!!! L'attente est très anxiogène!!!

elisabam

Bonjour à tous!

Je consulte 10 fois par jour l'application MAD1f606.svg. J'ai l'impression de vivre en suspens.

Vivement que nous soyons fixés pour nous remettre en mouvement soit vers la Polynésie soit vers d'autres projets!!

Courage, chance et bon we, et à la semaine prochaine pour les nouvelles!

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française