Immigrer au Luxembourg sans expérience de travail

Bonjour. je m'appelle ulrich je suis camerounais. Je suis actuellement etudiant en 2eme annee de master économie monétaire et bancaire. je voudrais savoir si  apres avoir obtenu mon diplome je pourrais envisager immigrer au luxe sans expérience de travail, et si oui piur quel visa devrais je postuler

Bonjour Ulrich,


Bienvenue sur Expat.com !


Pour immigrer, il vous faudra d'abord trouver un travail. C'est à l'employeur de décider si l'expérience professionnel est un pré requis ou non.


Je vous conseille de lire l'article suivant : Les différents types de visas au Luxembourg


Et de consulter tous les articles de la rubrique Travailler au Luxembourg du Guide.


Bonne chance

Bhavna


    Bonjour. je m'appelle ulrich je suis camerounais. Je suis actuellement etudiant en 2eme annee de master économie monétaire et bancaire. je voudrais savoir si  apres avoir obtenu mon diplome je pourrais envisager immigrer au luxe sans expérience de travail, et si oui piur quel visa devrais je postuler
   

    -@Ulrich NNANGA


Bonjour,


Pour avoir permis de travail au Luxembourg, il vous faut AVANT de quitter votre pays, trouver un employeur local  qui devra prouver qu'il ne trouve personne tant localement que dans l'UE.


Ceci est valable partout, non pas uniquement au Luxembourg