Menu
Expat.com

Sorties animations

Nouvelle discussion

Jwinner

Bonjour

Nous venons régulièrement sur Albufeira ou nous sommes propriétaires d'un appartement.

Nous recherchons des personnes pour partager des sorties, balades... profiter d'animations locales ou tout simplement partager une soirée autour d'une table.

Nous sommes retraités et âgés de 64 ans

Nou venons de la région de Nantes.

Nous sommes actuellement sur Albufeira jusqu'à fin novembre

On attend vos retours

Merci

Voir aussi

Algarve - Découverte, Visites...vivre seule en algarveAssociations ou Amicales de Français en Algarvejouer au tarotjouer au scrabble
Moetai

Bonjour

Votre invitation est très sympathique et j’espère qu’elle aura du succès.

Cordialement

AlainTR6

@Jwinner

Bonjour,

nous sommes un couple Belgo-Brésilienne , nous habitons à Portimao mais aussi en Isère; actuellement en Isère, on rentre fin octobre.

nous avons 69 ans et 63 ans  et en bonne forme alors pourquoi pas faire connaissance

A+     Alain et Iara (iara)

Jwinner

Oui pourquoi pas

Bon retour au Portugal

danielregis999

@Jwinner

Nous avons une amie qui organise des animations sur Albufeira elle sera surement très contente de vous joindre à son groupe : Angela Sametz angela.sametz@gmail.com

Si vous le souhaitez, nous pouvons nous rencontrer chez moi :***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez transmettre votre email en privé svp en cliquant sur la photo du membre > envoyer un message. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
gameobonheur

bonjour, nous cenins d’arriver a ferragudo pour un sejour jusqu’au 15 decembre et ’nous  souhaitons aussi faire  des rencontres alicales pour partager  des loisirs. A bientot j’espere ! emma et philippe

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve