Menu
Expat.com

TRAVAILLER EN AUSTRALIE

Nouvelle discussion

dufaut64

J'ai...64 et je compte aller en Australie 1er trimestre 2024. Je souhaiterai travailler , pour gagner un peu d'argentmais SURTOUT pour avoir contact avec des locaux pour améliorer mon anglais quiest..nul. Ai-je, à mon âge, le droit de travailler ?

Bhavna

Bonjour Dufaut64,

Bienvenue !

Vous aurez le droit de travailler si vous avez un permis un travail (l'âge n'est pas important, le permis oui).

Bien à vous

Bhavna

dufaut64

Merci de votre réponse. Quel type de visa je dois avoir? 417 (mais c'est pour les jeunes jusqu'à 35 ans) ? 482?

merci

aziatrogakokounukomeko

Ok merci moi je viens d avoir mon 40 ans très actif je que vous me chercher quelque travail mais si c'est n était pas dans le domaine de conduire je le ferai merci

ongonomogaelle

Bonjour je suis sage femme de profession âgé 35ans  je souhaiterais travailler en Australie

Svp que dois je faire ?

Bhavna

@ongonomogaelle

Bonjour et bienvenue !

Voyez sur ce site quel visa correspond à votre métier (s'il existe un visa) : https://immi.homeaffairs.gov.au/visas/g … sa-listing

Bien à vous

bhavna

ravelonirinaemmerentia

Bonjour, Je m'appelle Emmerentia. Actuellement je recherche des travailles comme serveuse, receptioniste, femme de menage en Australie. Je parle la langue anglaise et francaise.

Davidmonson740

@ravelonirinaemmerentia

Salut  moi c'est helea  tu cherches travailler qui vie déjà en Australie ou  en dehors de Australie ?

Cheryl

Bonjour à tous,

Veuillez noter que nous ne sommes pas une agence de recrutement.

Je vous invite à créer votre CV dans la rubrique dédiée aux Offres d'emploi en Australie afin de maximiser vos chances de trouver un emploi.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie