Menu
Expat.com

Asuncion quoi prendre dans ma valise ?

Dernière activité 06 Avril 2024 par jc.paracom

Nouvelle discussion

zoe55

Bonjour,

Je viens à Asuncion au mois de novembre et j'aimerais savoir quoi prendre dans ma valise. J''ai lu qu'il y avait la canicule, la pluie ? Pour les hotels j'hésite entre l'holiday innn et un apart hotel à villa morra. Je souhaite avant tout un quartier sécurisé.

Merci pour vos réponses

syllvie

lmtvideo

@zoe55

t-shirt, c’est tout. Et un pull si tu vas au cinéma

lmtvideo

Pour le logement, tout dépend de ton budget. pour 600 $ tu trouves un appart’ meublé super sympa pour un mois sur Airbnb

zoe55

Merci beaucoup pour ta reponse !

et peut-être au plaisir de te croiser pour un café ! sylvie

bourmont

Est-ce que vous avez des enfants. Chois l'école est très important

zoe55

@bourmont

bonjour, non les miens sont grands ...

zoe55

@bourmont

est-ce qu vous etes deja au paraguay ?

nico_ff

Bonjour Zoé,

Concernant le logement, si tu prends un airbnb à Villa Mora,  tu seras bien située et dans un quartier sur.

Je viens de passer le mois d'août à Asunción, et j'avais loué un appartement dans une tour juste à côté du centre commercial Paseo La Galeria.

La aussi tu es dans un quartier sécurisé avec les shopping juste à côté.

Tout dépend de ce que tu recherche.

J'en ai profité pour faire un passage par Aregua et visiter l'hôtel de Jean-Claude,  l'administrateur du forum.

Je te le recommande ! Au delà de sa gentillesse, et de son accueul, le cadre est vraiment magnifique !

Bon séjour à toi,

jc.paracom

J'en ai profité pour faire un passage par Aregua et visiter l'hôtel de Jean-Claude,  l'administrateur du forum.Je te le recommande ! Au delà de sa gentillesse, et de son accueul, le cadre est vraiment magnifique !

Salut Nico

Tu es trop gentil de me donner le titre d'administrateur, en realité c'est Julien1f923.svg et le titre d'animateur me suffit amplement...1f605.svg1f605.svg

Et merci encore pour ta visite, ça m'a fait réellement plaisir

Articles pour préparer votre expatriation au Paraguay

• Les impôts au Paraguay
    Les impôts au Paraguay

La fiscalité du Paraguay peut sembler alléchante pour un expatrié, car les revenus sont peu ...

• Se loger au Paraguay
    Se loger au Paraguay

Lorsque l'on vit à l'étranger, trouver un domicile confortable dans lequel on se sent en ...

• Visas pour le Paraguay
    Visas pour le Paraguay

Si vous envisagez une installation au Paraguay, votre premier réflexe doit être de vous orienter vers ...

• Conduire au Paraguay
    Conduire au Paraguay

Au Paraguay, le permis de conduire international ne permet de conduire que pendant une durée très ...

• S'expatrier en famille au Paraguay
    S'expatrier en famille au Paraguay

Au Paraguay, vos enfants auront la chance de vivre une expérience extraordinaire et de s'enrichir d'une ...

• Travailler au Paraguay
    Travailler au Paraguay

« Pourrais-je trouver un travail au Paraguay ? ». Les candidats à l'expatriation dans ce pays se ...

• Gérer son argent au Paraguay
    Gérer son argent au Paraguay

Vous souhaitez en savoir plus sur le coût de la vie au Paraguay ? Comment gérer votre budget ...

• Santé et assurances au Paraguay
    Santé et assurances au Paraguay

Tomber malade dans un pays étranger n'est jamais rassurant. Pour savoir à quoi vous en tenir au ...

Tous les articles du guide Paraguay