Menu
Expat.com

Recherche colocation - Nord de l'île

Dernière activité 28 Octobre 2023 par Shubbeer

Nouvelle discussion

lauraledivechen

Hello à tous !

Je viens d'arriver à Maurice, je suis ici pour environ un an et je suis à la recherche d'une colocation dans le nord de l'île, idéalement Grand Baie / Pereybère.

Si vous avez des pistes pour moi, je suis preneuse ! 1f600.svg

Mon budget est de 20 000 Rs Max.

Au plaisir de vous rencontrer sur l'île 2600.svg

Bhavna

Bonjour Lauraledivechen,

Bienvenue !

je vous propose de publier votre annonce dans la section Immobilier à l'Ile Maurice du site. Vous aurez certainement des offres.

Bonne continuation,

Bhavna

gjaykris99

Bonjour LAURA,

J'ai une petite maison à CUREPIPE avec 2 chambres à coucher.

Une cuisine équipée faisant salle à manger, un pt salon, sale d'eau, WC et douche .

Je cherche un ou une colocataire

J'ai 70 ans et suis un monsieur. Je viens de Paris ayant la nationalité Mauricienne

Je sais que  cette offre vous paraîtra irréalisable puisque , vous auriez préféré une FEMME et dans UNE secteur bien spécifique. email  est le ***

SI ça vous convient, mon email est; ***

Bonne soirée

JAY GOORIAH

Modéré par Bhavna last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@gjaykris99

Bonjour,

Je vous suggère de publier une annonce dans la section Immobilier à l'Ile Maurice du site ainsi, les membres intéressés pourront plus facilement vous contacter.

Pour rappel, la publication de coordonnées est strictement interdite sur le forum ,du fait que nous sommes un forum public. Nous ne souhaitons pas que vos coordonnées personnelles tombent entre les mains de personnes malveillantes (spammer, scammers etc) .Les coordonnées s'échangent uniquement via la messagerie privée du site.

Merci d'avance

Bhavna

Shubbeer

Bjr.

A mon humble avis, la colocation est plutot rare pour des gens qui ne se connaissent pas.

Cherchez plutot sur facebook et weshare.mu

** mersi

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez placer votre annonce dans la section immobilier du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice