Obtention visa tourisme

Bonjour,


Je suis française et je me rends a Conakry dans dix jours pour du tourisme avec mon conjoint qui est guinéen. J'ai fait une demande de visa sur le site de la PAF, j'ai reçu ensuite "soumission en ligne réussie", et d'un autre côté j'ai un document à disposition avec écrit "ce document ne vous permet pas de voyager en guinée, ce document n'est pas un visa".

Est-ce que le visa me sera délivré à l'arrivée? comme j'ai fourni ma photo etc.... que dois-je faire ?

Merci

Bonsoir,

Vous n'avez rien à faire.

Arrivé à Conakry présentée ce document et votre passeport à la police des frontières.

Vous serez ensuite diriger vers le bureau des Visas. Vous serez prise en photo et le visa officiel sera collé sur votre passeport.

Au bureau des visas il faut être patient 😵‍💫

Bon voyage

Bonsoir,

J'ai besoin d'un visa  mais depuis 5 jours maintenant, je constate que  le site https://www.paf.gov.gn/visa est inacessible. je n'ai pas de contact du support qui s'ocuupe de ce site et j'ai signalé en vain à l'ambassade de Guinée. Dans l'inquiétude avec ma date de voyage approchant , est ce que quelqu'un aurait dejà fait une demande via un autre site comme VISA.GOV et a obtenu favorablement  son document?  je contate qu'il y a plusieurs sites qui proposent le service e visa mais j'ai peur de me faire arnaquer

Merci à vous

***

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Proposition de services sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum