Menu
Expat.com

Gestoria a éviter absolument

Dernière activité 29 Février 2024 par Stephane & Sophie

Nouvelle discussion

milkshakesbore0b

Bonjour,

Andorre etant un petit pays, je me dis que les Gestoria a éviter doivent être connues sur place. Je vois sur le net que beaucoup se font avoir en contactant la mauvaise Gestoria.

Est ce qu’il serait possible que vous partagiez votre expérience la dessus ? Quelles sont les Gestoria qui vous ont causé des soucis ou auraient causé a ceux que vous connaissez des problèmes ?

Je me demande aussi si le gouvernement maintiendrait une liste des Gestoria n’ayant pas eu de problemes jusqu’ici.

Merci !

Bhavna

@milkshakesbore0b

Bonjour,

Juste un petit rappel, attention tout de même à la diffamation. Notre plateforme ne doit pas servir pour diffamer qui que ce soit.

J'invite donc les membres à échanger les noms en privé, de plus nous n'avons aucun moyen de vérifier la véracité des renseignements fournis.

Bien à vous

Bhavna

milkshakesbore0b

Merci pour votre message Bhavna.

Sans être diffamatoire, ce serait gentil que ceux qui ont eu une bonne experience veuillent bien la partager avec moi. Ca m’aiderait beaucoup.

Ceux qui  en ont eu une négative n'hésitez pas aussi par message privé svp 😊

Merci infiniment 

ddaaff

Augé Grup est une bonne gestoria. Ils ont cependant échoué, dans mon cas, à ouvrir un compte bancaire andorran à mon entreprise andorrane. Pour tout le reste, rien à redire.

(Il est vrai que l'oligopole bancaire andorran est un des points noirs de ce pays…)

claudeE1975

Je suis passé par setup andorra en 2019, + renouvellements de residence à chaque fois ca a ete top !

theodorelavilotte

Celle-ci m'a l'air fiable.

Je vais la contacter lors de mon prochain passage.

info6749

Bonjour,

Si vous souhaitez être sérieusement conseillé, je vous recommande de faire appel à des professionnels du droit.

Il est préférable de se mettre en relation avec des cabinets d'avocats, qui non seulement vous offriront des garanties à la différence des gestorias, mais sont également beaucoup moins chers !

La fiscalité et le droit ne sont pas la spécialité des gestorias et beaucoup de français en font malheureusement les frais. Les témoignages de français ayant payé des pseudos services de création de sociétés pour 15.000 € ou 30.000 € sont nombreux...

Je ne peux donc que vous conseiller de vous tourner vers un avocat andorran ayant pignon sur rue !

Très cordialement,

Stephane & Sophie

@milkshakesbore0b    pour suivre

Articles pour préparer votre expatriation en Andorre

Tous les articles du guide Andorre