Menu
Expat.com

Création holding ou societé patrimoniale

Dernière activité 07 Novembre 2024 par gilbert75

Nouvelle discussion

pg2h

Bonjour

On a l'intention de créer une société sur Andorre voir de s'y installer, on est un peu perdu, j'ai contacté une Gestoria me conseillez vous d'en contacter d'autres afin de comparer non seulement les tarifs mais aussi ce qui m'est proposé?

Nous sommes novices en la matière, je dois avouer que nous avons eu un afflux d'informations, et je m'y perd un peu.

Merci d'avance.

Cordialement

Sylvie

gilbert75

Je vous conseille de faire plusieurs Gestoria car malheureusement c'est tout est n'importe quoi au niveau des tarifs. Cordialement

pg2h

Merci

Je suppose qu'il en est de même pour le sérieux du conseil.

On me propose entre 17 et 23000 euros pour un accompagnement de 24 mois

Je vais voir avec un ou deux autres

Merci bonne journée

Sylvie

gilbert75

Je trouve cela cher. Je peux vous donner un contact personnellement je n'ai rien à gagner même pas une commission c'est juste une personne qui m'a aidé alors je renvoie l'ascenseur. Quoiqu'il en soit vous pouvez la contacter et surtout il y a un qui vous oblige à la prendre par la suite. Vous n'êtes pas sans savoir que vous devez déposer une somme qui doit être de 30 000 comme fond de garantie. Si vous pouvez me contacter en privée je vous fais passer son téléphone. Vous le contacté et surtout vous lui dites ce que vous voulez faire etc... Et vous va de suite vous dire si c'est possible ou pas. Bonne journée.

Articles pour préparer votre expatriation en Andorre

Tous les articles du guide Andorre