Formation en ligne

Bonjour, j'espère que vous allez,  je cherche une formation pour aide à domicile, ou un aide soignant également dans ce domaine en général, si quelqu'un peut m'aider  ça me ferait un grand plaisir. Et merci d'avance

j'ai vu que vous avez un diplôme de management dans le tourisme?  est pas une formation bidon pour venir en France . est se débrouiller après ???? jean Luc 1f609.svg

1f600.svg

@jean luc1Mr Jean Luc, à part le diplôme en management hôtelier qui est sans doute une formation très importante, j'ai une maitrise (bac + 4) en gestion des institutions financières et je suis responsable financier avec une expérience de 15 ans, mais pour des raisons purement familiale je me trouve dans l'obligation de déménager en France, j'ai pas le choix!

pour avoir une formation ,il faut être en France , car il faut une convention de formation signer entre vous ,l#employeur ,et pôle-emplois .en plus la France ne donne pas de visas pour ce genre de formation .jean luc 1f609.svg

@jean luc1

Tout d'abord monsieur j'ai un diplôme en tourisme ou NASA  , ça te concerne pas , s'est moi qui cherche  non pas toi , donc je cherche en médecine ou médical , ou  dans le cablage c'est  mon  travail et ça  concerne  une seul personne  c'est moi , jai  pas obligé de te explique monsieur ,deuxième des choses t'as pas les clés  de la porte  de france , si je veux  aller , je  vais faire tous ce que m'a  tête  dit  et non pas toi .

Et moi j'ai  dia  je cherche une formation en ligne , j'ai pas mentionné une formation en france , soyez un petit peux conscient  et pas bête, également moi aussi j'ajoute  que je suis licenciée en comptabilité et audit  , et si je veux faire une formation  en  médecine ça te concerne pas ,en fin j'ai  justement annoncé ça veut dire pas que moi qui cherche.

Soyez un petit peut conscient monsieur .........


    Bonjour, j'espère que vous allez,  je cherche une formation pour aide à domicile, ou un aide soignant également dans ce domaine en général, si quelqu'un peut m'aider  ça me ferait un grand plaisir. Et merci d'avance
   

    -@Khawlamarjane0


moi j'ai lu ça , les formations en ligne pour la santé celas n'existe pas car il faut aussi faire de la pratique . tu veut une formation en ligne ,alors cherche toi même Google est lá pour toi . ton discours avec des beaux diplômes ne correspond pas avec une personne de qualité . les clés de la France , se sont les français qui l'ont, pas des gens comme toi . un rappel Macron as fortement réduit les visas pour vous , ton comportement  lui donne raison .  maintenant je doute que tu reçoive de l'aide ici .  jean luc 1f609.svg


    @jean luc1
Tout d'abord monsieur j'ai un diplôme en tourisme ou NASA  , ça te concerne pas , s'est moi qui cherche  non pas toi , donc je cherche en médecine ou médical , ou  dans le cablage c'est  mon  travail et ça  concerne  une seul personne  c'est moi , jai  pas obligé de te explique monsieur ,deuxième des choses t'as pas les clés  de la porte  de france , si je veux  aller , je  vais faire tous ce que m'a  tête  dit  et non pas toi .
Et moi j'ai  dia  je cherche une formation en ligne , j'ai pas mentionné une formation en france , soyez un petit peux conscient  et pas bête, également moi aussi j'ajoute  que je suis licenciée en comptabilité et audit  , et si je veux faire une formation  en  médecine ça te concerne pas ,en fin j'ai  justement annoncé ça veut dire pas que moi qui cherche.
Soyez un petit peut conscient monsieur .........
   

    -@Khawlamarjane0


texte incompréhensible . jean luc1f609.svg

vous êtes  sur un forum francophone ,alors si vous voulez faire une formation en ligne en français mieux vaut maîtrisé la langue , ce qui est pas votre cas . en plus ce genre de formation s'adresse plus aux profession du tertiaire , du numérique , mais pas pour la médecine , le câblage , ou la robotique par exemple oú il faut passer aussi á la pratique .  jean Luc1f609.svg