Agences tunisiennes

Bonsoir,

Mon mari et moi nous  avons été voir une agence sur hammamet (nous sommes ici pour 3 semaines) pour visiter une maison, l'agence m'envoie l'heure et me demande mon numéro de passeport,  bon ok , donc arrivés là-bas si nous visitons la maison c'était  pour la prendre? En faite ils ne font pas visiter pour le plaisir que la personne regarde si cela lui convient où pas , il faut choisir sur les annonces qu'ils nous envoient, je suis un peu perplexe car choisir sans se déplacer et voir le quartier où  l'emplacement....comment fait on? c'est pour toutes les agences pareilles ?

Merci de vos réponses.

Bonsoir

Pour ce qui est des agences sur hammamet, il y a à boire et à manger je suis installé depuis 5 ans et j'ai déménagé 4 fois pour des raisons personnelles

Je vous conseille tps immo

Qui sont très sérieux ou alors mouin mais il fait dans le haut niveau et assez cher pour les offres proposés par rapport au prix du marché

Après si vous savez déjà dans quel secteur vous cherchez, je peux me renseigner

Cordialement....

@gatousse-tunisien bonsoir , c'est justement cette agence  que nous avons ete voir , TPS  , et  oui nous voulons nous installer sur hammamet  nord ou hammamet  intérieur dans une maison de préférence et proche de la mer, avec toutes les commodités pas très loin,  merci de votre réponse.

@Martine Damès Desmarest

Heureusement non ,!

Les autres agences font visiter sur RV tout simplement...

Si besoin je vous communiquerai des adresses

Mytho

@Myho, bonjour

Oui je veux bien les adresses,  nous sommes en tunisie à hammamet jusqu'au 17 , donc si on peut en faire plus c'est super. Je vous donne mon mail ***,  et merci d'avance

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Martinbe Damès Desmarest

Bonjour

Dans ce cas cherchez plutôt dans la zone corniche

Mais si vous avez une voiture

Il y des secteurs plus tranquilles