Menu
Expat.com

Nouveaux Départ

Dernière activité 07 Novembre 2023 par SandrineB94

Nouvelle discussion

SandrineB94

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Sandrine âgée de bientôt 38 ans et originaire de la Martinique. Je suis né et ai fait toute ma vie en France (région parisienne), aujourd'hui je ne me sens plus en adéquation avec cette vie et aspire à davantage d'épanouissement personnel et professionnel dans un environnement qui me correspondrait davantage.

L'Espagne et notamment Barcelone que j'ai pu découvrir à plusieurs reprises répond davantage à ce que je souhaite, je suis donc en pleine recherche d'un nouveau poste notamment dans la branche de l'assistanat commercial dans lequel j'ai évolué depuis maintenant 15 ans et qui me permettrait de pouvoir mieux me projeter et faciliter mon installation. Auriez des sites d'offres d'emploi à me conseiller ou des contacts qui me permettrait d'avoir une plus grande visibilité sur le marché actuel ?

Merci 1f600.svg

cgn34

Bonjour, première des choses : parlez-vous bien espagnol voire même catalan, si vous voulez aller en Catalogne ?

abachim15

@SandrineB94 chère amie c'est le même principe qu'en France vous passez par la même voix boîte d'intérim

nizigama eric

Courage tu va en avoir besoin

denisco

Bienvenue au pays de la bonne humeur.

Parles tu espagnol?

SandrineB94

@cgn34 Bonsoir,

Malheureusement non, je n'ai que des notions scolaires en espagnol

SandrineB94

@abachim15 Bonsoir,

Merci pour le retour 1f600.svg

SandrineB94

@nizigama eric Bonsoir,

Je suis prête, c'est une décision qui a été murement réfléchie. Je me doute bien que les choses ne seront pas évidente.

SandrineB94

@denisco Bonsoir,

Merci beaucoup, malheureusement je n'ai que des notions scolaires.

ptit-belge

@denisco Bonsoir,
Merci beaucoup, malheureusement je n'ai que des notions scolaires.

-@SandrineB94

Apprendre l'Espagnol et le Catalan (surtout pour Barcelone) surtout si vous recherchez un  poste dans  l'assistanat commercial.

Le plus simple serait de retourner la Question : Est-ce-qu'un Espagnol qui débarque en France avec juste des notions scolaires peut trouver un travail ??

SandrineB94

@ptit-belge Bonjour,

Merci pour ce retour

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone