Menu
Expat.com

Départs Imminents : Organisation Facebookienne et rencontres !!

Dernière activité 26 Août 2011 par Damniosis

Nouvelle discussion

Damniosis

Voilà, tout est dans le titre..

Une page pour regrouper ceux qui partent dans les quelques mois à venir et ceux qui hésitent toujours.

Point de pub, juste une com' de meilleure qualité pour que chacun décide s'il veut partir seul ou à plusieurs, ou se décide tout court sur le fait de partir ou non.

Venez, présentez-vous, discutez, apprenez à nous connaître, le tout c'est que l'on aient tous ce que l'on veut !!

Des bises anglo-motivées ! :Phttp://www.facebook.com/pages/London-se … 9511195479

Jim.

Julien

Bonjour Jim,

y'a un truc que j'ai jamais capté ... pourquoi créer un compte sur Expat.com pour discuter sur facebook ? :whistle:

pas tres logique non ?

Damniosis

Bah comme tout le monde j'arrive à la base et regarde tous les sujets, les gens discutent du fait qu'ils y iront à tel moment, puis tout le monde vient rajouter son grain de sel, parfois en rapport parfois pas du tout avec le sujet, et au bout du compte le sujet s'étend sur je ne sais combien de pages. Du coup tout le monde ne trouve pas chaussure à son pied.

Facebook c'est la première plateforme à laquelle j'ai pensé, c'est juste pour la forme, ce que je veux, c'est une page plus restreinte où les concernés viendront seulement pour s'accorder sur les départs, se connaître et peut-être décider de partir ensemble !

Restriction supplémentaire : départs imminents, l'urgence faisant partie du lot, c'est du coup plus pratique aussi. 

Pour moi ça a du sens, désolé :)

Jim

Loading

Hey Jim,
J'ai vu ton commentaire sur un autre post, t'es à Londres en ce moment ou non?
Je n'ai qu'un pote à Ldn et d'autres qui viennent de Paris juste pour ce weekend mais pas sure de réussir à les capter, du coup je cherche des gens motivés pour le carnaval. haha
Anyone up to party?

J'habite en plein milieu - involontairement. Rêve ou cauchemar hin?

See y'all. Coralie x

Damniosis

Rêve :D

Erf non j'arrive que le 20 :/

A remettre ! Toute facon les evenements loufoques c'est pas ce qui manque out there :P

See ya!

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres