Menu
Expat.com

quelles sont vos activités?

Nouvelle discussion

Twaregg

J'en ai comme toi oui, je dors la nuit, généralement...;)
Merci, bon dimanche a toi aussi.

al-c

Twaregg a écrit:

Et là, réaction on ne peut plus spontannée d'une jeune femme (Tunisienne de surcroît)....une belle droite en plein faciès!

Erreur fatale !:rolleyes:,les "jeunes femmes Tunisiennes" ne sont pas du tout comme on croit qu'elles sont.....:idontagree:

Regardes la réponse de Imen....
"twareg, twareg, tu te fais désirer ? wink....là tu assumes....

Moi,j'ai rien dit,hein !!:gloria
Mais bien entendu,si tu veux "garder une petite zone d'ombre"(la nuit c'est recommandé!),c'est ton droit !:lol:

Bonne soirée et...Bonne nuit !;)

Al

Twaregg

C'etait a prendre au moins au deuxième degrès, les femmes tunisiennes, au même rang que les autres ne sont pas du tout agréssives (sauf si on ne les traite pas comme il se doit)
Je les connais un peu étant donné que je suis tunisien...;-)

Bonne nuit a toi aussi.

al-c

http://www.heberger-image.fr/data/images/92958_111reverence_2_20light_1_.jpeg

Twaregg

jolie photo, Dartagnan?

imencita

Twaregg a écrit:

jolie photo, Dartagnan?

non c'est moi, déguisée en Dartagnan ;)

pas mal la photo  :P

al-c

Twaregg a écrit:

jolie photo, Dartagnan?

Je ne le sais pas,moi même !!

C'était juste pour saluer,ta réponse....:top:

al-c

Moi je dirai que c'est le Chevalier Lagardère!...

Twaregg

Toujours en mode "chevalresque attitude" Al.....bien ça!

Imen, range moi ses épées tu vas finir par te blesser...:P

imencita

Twaregg a écrit:

Toujours en mode "chevalresque attitude" Al.....bien ça!

Imen, range moi ses épées tu vas finir par te blesser...:P

t'inquiéte Twareg, des épées pour décoration, rien de méchant ;)

Alors, quoi de prévu comme activités apres ramadan ? ;)

bonne soirée

pascale2702

salut à tous
J e suis en tunisie depuis 2009 je connais bien ce forum et en faite je voulais juste faire passer le message suivant je viens d'obtenir une place de direction a la discothèque le plazza à la Marsa la boite était fermé depuis deux ans donc j'ai le challenge de la relancer donc si vous habitez sur tunis je vous attends pour la réouverture prévu le 4 septembre
Merci à tous!!!!et à bientôt j'espère;)

imencita

mabrouk pascale,

une bonne nouvelle ;) c'est vrai que ça va être un challenge :top:

de ma part je vais essayer d'être présente à cette date d'ouverture.

Bonne continuation et à tres bientôt

Twaregg

Bonsoir imen, je comptais partir a bruxelles début septembre, la routine hivernale approche, faut revoir son agenda maintenant.
et toi?

imencita

bonsoir Twareg, rien vraiment de spécial reprendre le rythme de travail, activité sportive reguliere et prevoir un voyage fin de l'année pour casser un peu la routine hivernale...

nb, en esperant un bel evenement entre temps :P

al-c

pascale2702 a écrit:

salut à tous
J e suis en tunisie depuis 2009 je connais bien ce forum et en faite je voulais juste faire passer le message suivant je viens d'obtenir une place de direction a la discothèque le plazza à la Marsa la boite était fermé depuis deux ans donc j'ai le challenge de la relancer donc si vous habitez sur tunis je vous attends pour la réouverture prévu le 4 septembre
Merci à tous!!!!et à bientôt j'espère;)

Cette boite de nuit n'es pas fermée depuis 2 ans j'y suis passer y'a meme pas 13 mois et elle etait belle est bien ouverte...

Un conseil : refait la deco, déjà que la clientèle est plus que gloque alors un bon coup de neuf ne poura faire que du bien... car désolé mais le style squate à peripatéticienne et mac... très peu pour moi...

gros challenge... bon courage !

Twaregg

Un bel évenement....tu veux dire un heureux évènement? ou tu parles de l'aprés élèction....là je viens de mettre le fameux proverbe "passer du coq à l'âne" a l'oeuvre...!

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie