Menu
Expat.com

Naturisme

Dernière activité 04 Octobre 2011 par Julien

Nouvelle discussion

DEFTUNIS

Où est il possible de pratiquer le naturisme en Tunisie.

eirojram

c'est une blague ???

y'en a qui sont carrément à coté de leur pompes quand meme...

jof23

En prison.
;)

eraes

eirojram a écrit:

c'est une blague ???

y'en a qui sont carrément à coté de leur pompes quand meme...

je veux juste savoir pour quoi tu conteste,pour quoi selon toi il ne peut pas pratiquer ce qu il demande?
mais donne moi des arguments bien claire!
j'attends te reponses dans le calme.
eraes

eraes

jof23 a écrit:

En prison.
;)

salut jof,

dis moi s'il te plais pour quoi en prison? je crois tu conteste aussi! donc donne moi des arguments claire et nette pour comprendre ton point de vue.
merci a l'avance!
eraes

jof23

Salut à toi eraes,
Tout simplement parcequ'il s'agit d'un dèlit au regard de la loi en Tunisie.
Bonsoir.
JoF.

mimilletun

sous ta douche :idontagree:

eirojram

eraes :

donnes nous un plage naturiste en tunisie alors si ca existe et si c'est légale ? Le naturisme fait appel à un lieu public. On ne parle pas de club privé d'un genre etrange chez soit...
en prison :D semble la meilleure réponse !
sinon y'a bien le bain de minuit possible sur certaine plage de gammarth mais la aussi l'ambiance y est paticulière.......:D

titi5980

Encore un sujet des plus passionnants.....

eirojram

Sujet qui malheureusement ne concerne ni la civilisation Tunisienne ni la religion Islamique le mieux c'est de se baigner chez soit avec la tenue  choisi

lilouta

DEFTUNIS a écrit:

Bonjour

en tunisie , il n'est possible nulle part de pratiquer le naturisme, c'est tout simplement interdit.dommage pour toi.

(voilà, c'etait simple non? de répondre à cette personne sans ironie)

milane

lilouta a écrit:
DEFTUNIS a écrit:

Bonjour

en tunisie , il n'est possible nulle part de pratiquer le naturisme, c'est tout simplement interdit.dommage pour toi.

(voilà, c'etait simple non? de répondre à cette personne sans ironie)

Lilouta, la sagesse, bonjour et merci.

djerba

je confirme interdit même chez soi à partir du moment ou les voisins peuvent te voir
Article 226.
Est puni de six mois d'emprisonnement et de quarante huit dinars d'amende, quiconque se sera, sciemment, rendu coupable d'outrage public à la pudeur.

Note  Article 226 bis. - Est puni de six mois d'emprisonnement et d'une amende de mille dinars quiconque porte publiquement atteinte aux bonnes mœurs ou à la morale publique par le geste ou la parole ou gène intentionnellement autrui d'une façon qui porte atteinte à la pudeur.
Est passible des mêmes peines prévues au paragraphe précédent quiconque attire publiquement l'attention sur une occasion de commettre la débauche par des écrits, des enregistrements, des messages audio ou visuels, électroniques ou optiques.

Article 226 ter. - Est puni d un an d'emprisonnement et d'une amende de trois mille dinars, celui qui commet le harcèlement sexuel.
Est considéré comme harcèlement sexuel toute persistance dans la gêne d'autrui par la répétition d'actes ou de paroles ou de gestes susceptibles de porter atteinte à sa dignité ou d'affecter sa pudeur, et ce, dans le but de l'amener à se soumettre à ses propres désirs sexuels ou aux désirs sexuels d'autrui, ou en exerçant sur lui des pressions de nature à affaiblir sa volonté de résister à ses désirs.
La peine est portée au double lorsque l'infraction est commise à l'encontre d'un enfant ou d'autres personnes particulièrement exposées du fait d'une carence mentale ou physique qui les empêche de résister à l'auteur du harcèlement.

Clint.Eastwood

Dommage ça aurait peu être cool le nudisme en Tunisie. :whistle:

maryvoyages2

titi5980 a écrit:

Mais si titi c'est passionnant au contraire, cela montre à quel points certains s'intéressent aux pays et aux habitants qui les accueillent et à quel point ils ont envie de vivre une autre expérience que celle qu'ils vivaient chez eux.

A tous les tunisiens qui lisent ces discussions navrantes : ne nous mettez pas tous dans le même panier svp

Clint.Eastwood

Mary je partage entièrement ton avis.

Certains ont rendu le forum Tunisie pitoyable j'espère vraiment que les Tunisiens ne nous mettent pas tous dans le même sac que ces frustrés qui se disent expats Français.

Marc

hammamet

maryvoyages2 a écrit:
titi5980 a écrit:

Mais si titi c'est passionnant au contraire, cela montre à quel points certains s'intéressent aux pays et aux habitants qui les accueillent et à quel point ils ont envie de vivre une autre expérience que celle qu'ils vivaient chez eux.

A tous les tunisiens qui lisent ces discussions navrantes : ne nous mettez pas tous dans le même panier svp

Il est vrai que la question posée par Deftunis peut paraître un tant soit peu saugrenue, je vous l'accorde.
cependant, je suis un peu lasse de lire les leçons de certaines dames patronesses!

Des membres Tunisiens de ce forum ont formulé une réponse nette et précise sans donner de leçon, peut-être pourriez-vous suivre leur exemple!

gaudi

Mary et Clint,
Rassurez-vous, on sait bien distinguer. Je connais plein de français(es) amis de la Tunisie qui au lieu de faire des différences culturelles un problème, ils les considèrent une source d'enrichissement mutuel.

hammamet

Admettre les différences culturelles n'implique pas de renoncer à sa propre culture.

gaudi

Les termes parlent d'eux même:

Admettre:attitude passive envers l'autre.
Renoncer: attitude radicale, extrême.

On parle d'enrichissement: s'engager envers les autres, vivre leur quotidien, apprendre d'eux, c'est un échange, un dialogue, un partage.

titi5980

Tout d'abord, je ne vois pas le rapport entre une dame patronnesse et quelqu'un qui demande que l'on pose des questions un peu moins saugrenues .....
Je n'ai donné aucune leçon de morale et c'est pour cela que je n'ai pas envie d'en recevoir non plus !
Je trouve que bon nombre de sujets sont de plus en plus futiles et ennuyeux.
Un bon participant à ce forum est reconnu pour la qualité de ses messages et non leur quantité.
Où sont donc passés ceux qui avaient vraiment quelque chose à dire, j'en viens à regretter Claire .... Sourire !

Clint.Eastwood

Gaudi tu peux m'expliquer comment tu fais pour ne jamais faire de faute d'orthographe ?

Tu as avalé un bescherelle ?

Parce qu'a ce qu'il parait MalcomT alias Clin Eastwood alias Marc n'est autre que Gaudi.

Je veux essayer de leurs donner raisons au maximum en ne faisant plus de faute d'orthographe.

Cordialement

MalcomT alias Clint Eastwood alias Marc alias Gaudi alias les frères bogdanov

eirojram

pourquoi les gens se prennent la tête au sujet de la facon de répondre a se mail...

Je pense qu'il s'agit déjà à la base d'un grosse plaisanterie... Alors chacun y répond comme il veut.

Si quelqu'un vit en tunisie et se demande réélement ou il peut faire du naturisme alors il a pas vraiment compris ou il vie et passe complètement à coté de l'expérience d'un expat... mais il s'agit quand meme bien plus probablement d'un blague que certain verrons meme comme une provoc...
la meilleur reste pour moi celle de jof : courte, explicite et humoristique !
Zen y'a vraiment pas lieu de se prendre la tete sur se genre de post quand meme

eirojram

Je trouve que bon nombre de sujets sont de plus en plus futiles et ennuyeux.

Deux solutions : Soit vous ne les lisez pas, soit vous en créez des plus intelligents.
On est prêt à vous lire.
Monique

titi5980

Madhia, j'ai d'abord pensé vous répondre aussi sympathiquement que vous envers moi mais après réflexion, je me suis dit que ce forum souffrait depuis quelques temps d'une certaine agressivité et que cela n'était pas la peine d'en rajouter.
Juste une précision, ma réflexion ne vous concernait pas et je ne comprends pas que vous soyez piquée au vif.
Eirojram a raison, ne perdons pas notre temps sur des sujets si peu intéressants et utilisons notre énergie à aider nos ami(e)s Tunisien(ne)s et les futurs candidats à la découverte d'un si beau pays que la Tunisie
Bonne soirée à vous

eirojram

Vous connaissez "deftunis"
c'est lui qui à lancé cette discussion...!

titi5980

Non, je ne connais pas mais son profil mérite le coup d'être lu si tu veux sourire un peu ...

eirojram

Pour ceux a qui les sujets du forum, ne plais qui l' en pose un de mieux et de plus intéressant ou tout le monde peux y participer.

Julien

Veuillez s'il vous plait ne pas nourrir le Troll !

si par ailleurs le Troll s'avérait être un Faux-nez, il sera définitivement banni du site ...

-discussion fermée-

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Les loisirs à Tunis
    Les loisirs à Tunis

Que vous envisagiez de vous installer à Tunis ou que vous vous y soyez déjà, vous vous ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Mode de vie en Tunisie
    Mode de vie en Tunisie

Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...

• Écoles françaises en Tunisie
    Écoles françaises en Tunisie

Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Tous les articles du guide Tunisie