Container ou camion??

Vu le coût tellement élevé(pour notre association)pour envoyer un container de 50 m3 de France au Burkina (10.000 euros = 6.560.000 cfa), je pense fortement à faire venir le matériel par car,comme d'autres l'ont déjà fait. Le car sera acheté à bas prix, débarrassé de tous les fauteuils,sauf 2 ou 4 à voir,et on case tout là-dedans. Pour traverser les pays, le carburant est bien moins cher en Afrique,mais ce sont les passages en douane qui risquent de coûter...Il faudrait avoir un contact dans chaque pays traversé pour nous aider (contre rémunération),prévoir le coût des nuits en hôtel et la popote + médicaments. Evidement être en règle pour les passeport et les vaccins...et avoir déjà fait ça où avoir déjà vécu en Afrique (chaleur). Le ou les chauffeurs devront être aussi mécanos, et prévoir ce qu'il faut pour les pannes et les docs du car en règle....mais je pense que ce serait vraiment moins cher. Une fois arrivés et tout déchargé, on transforme le car en dispensaire roulant, c'est pas chouette ça? J'aimerai quand même avoir des avis de ceux qui ont déjà fait la route...Merci

Bonjour

Désoler pour moi de n'avoir aucune notion sur un voyage en Europe. Mon souhait très bon voyage à vous sur notre terre des Hommes intègres.

A bientôt

Bonsoir, je vois que l'agence est sur Londres et je ne parles pas l'anglais...je vais dire à mon fils qui est sur Londres de vous contacter,ce sera plus simple. Merci