Un superbe pays et un guide recommander !

Bonjour à tous,


J'ai eu la chance de découvrir l'Ouzbékistan en septembre dernier et au-delà du pays que j'ai trouvé fantastique, j'ai été réellement touchée par la gentillesse et l'accueil des gens à qui j'ai promis de parler de leur magnifique pays à mon retour en France.


Je ne peux que recommander ce pays encore préservé du tourisme de masse et dans lequel on se sent vraiment en sécurité.


Je vous recommande également très chaleureusement mon guide, Muslimbek.

Il s'agit d'un jeune guide dynamique, avec beaucoup d'humour, qui maîtrise complètement l'histoire de son pays et aime partager sa culture.


Il connaît également très bien la nôtre, ce qui permet de nombreux échanges plus qu'intéressants !


Voici ses coordonnées si vous souhaitez le contacter :

***


Il prépare actuellement sa saison 2024 donc n'hésitez pas à le contacter de ma part pour un futur voyage qu'il saura adapter selon vos envies.


Je vous souhaite un excellent voyage dans ce merveilleux pays et hâte de lire vos retours ! :)


Laurie

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Veuillez noter que les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@laurie42


Bonjour et bienvenue !


Je vous remercie pour ces informations, toutefois, le forum n'est pas fait pour la promotion de services.


Je vous encourage à recommander ce professionnel que vous appréciez, dans l'annuaire : Guide Touristique en Ouzbékistan


Bien à vous

Bhavna