Menu
Expat.com

Quelle banque en ligne pour les résidents de Polynésie française ?

Dernière activité 15 Décembre 2023 par Deedlitt

Nouvelle discussion

fauveti90

Iaorana,


Quelle banque en ligne accepte les clients résidents en Polynésie française ?


J'ai un compte et une carte Revolut qui fonctionnait à merveille avec 0 frais et sans conditions de revenus. Mais maintenant cette néobanque n'est plus en mesure de proposer ses services aux résidents de la Polynésie française.


Quelle(s) autre(s) alternative(s) avons-nous ?


Car ici il est impossible auprès des banques locales d'avoir une carte bancaire pour effectuer des achats en ligne si on ne gagne pas au moins 300 000 F par mois...


Belle journée à tous les expats du fenua 🌞

fab01510

Ia ora na ,

tu as Niupay qui est quasiment une néo banque . qui permet d'avoir une mastercard a débit immédiat comme revolut ou nickel.

Ils sont situé a Mamao entre la pharmacie et la CPS en lieu et place de l'ancienne agence Socredo.

pas de condition de revenu . de mémoire frais mensuel minime environs 5 ou 600 franc et la mastercard est a max 6000 a l'année.



Bon week end

fab01510

ou sinon voir sur Facebook niupay

select60

Boursorama pas de soucis

jean luc1


Car ici il est impossible auprès des banques locales d'avoir une carte bancaire pour effectuer des achats en ligne si on ne gagne pas au moins 300 000 F par mois...

Belle journée à tous les expats du fenua 🌞
   

    -@fauveti90

je pense qu iI l s'agit de franc pacifique jean luc 1f609.svg

Jika67

@select60 un niveau de CB particuliers? Je dispose de la carte Ultim. La noire gratuite.

Deedlitt

Pour ma part j'ai Monabanq et mon mari Bebunk (mais attention aux frais chez eux)

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française