Menu
Expat.com

Jabba the Hutt

Nouvelle discussion

Songsamsi

Un message récent me renvoie au souvenir d'une ( très ) vieille connaissance, un compatriote croisé quelques fois.

Savez-vous ce qu'il est devenu ?

Il intervenait sous son nom, Hervé Nobs. Je l'ai aussi reconnu plus jeune avec le pseudo Henri Two 2.

Aux dernières nouvelles, il était à Chanthaburi, vous savez le coin où il pleut souvent.

Je l'ai cherché un peu partout mais soit ça n'existe plus soit il s'est encore fait bannir.

Déjà jeune, il avait un sacré caractère. Il en faut dans la vie. Pas tant que ça, on l'admettra.

Je le lui ai dit plusieurs fois.

Si vous l'avez croisé, vous n'avez pu le manquer : chaque année il gagne le concours du farang le plus pumpui de Thailande.

Bref si vous avez des nouvelles à tout hasard.

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéCamps résidentiels ou quartiers qui répondent à ces critèresCoût de la vie en Thailande en 2025Visa RetraiteTaxe en Thailande
Patviathai

Il a ecrit sur ce forum ...

Peut-être est-il décédé ?

NAVIGATEUR30

@Songsamsi

il va très bien …!!!

Songsamsi

Aaaah, vous êtes copains ?

NAVIGATEUR30

@Songsamsi

copain ?

pourquoi copain ?

dire que qq va bien , c’est être copain avec lui ?

drôle de conclusion …

A les réseaux sociaux ….!!!!!

NAVIGATEUR30

@Songsamsi

dans ma jeunesse j’ai eu des copains ….maintenant j’ai des  »  connaissances « …et des  »amis » …

Patviathai

Pour les jeunes il y a aussi les petits copains .. qui sont plus que des copains 1f62e.svg1f60b.svg

NAVIGATEUR30

@Patviathai

et surtout les copines et petites copines 🤪

Expat Pattaya

Un message récent me renvoie au souvenir d'une ( très ) vieille connaissance, un compatriote croisé quelques fois.
Savez-vous ce qu'il est devenu ?
Il intervenait sous son nom, Hervé Nobs. Je l'ai aussi reconnu plus jeune avec le pseudo Henri Two 2.
Aux dernières nouvelles, il était à Chanthaburi, vous savez le coin où il pleut souvent.

Je l'ai cherché un peu partout mais soit ça n'existe plus soit il s'est encore fait bannir.
Déjà jeune, il avait un sacré caractère. Il en faut dans la vie. Pas tant que ça, on l'admettra.
Je le lui ai dit plusieurs fois.

Si vous l'avez croisé, vous n'avez pu le manquer : chaque année il gagne le concours du farang le plus pumpui de Thailande.

Bref si vous avez des nouvelles à tout hasard.

Le  retour  de  la  baudruche  suisse  aux  multiples pseudos !!!

-@Songsamsi

krisscemoi

Un message récent me renvoie au souvenir d'une ( très ) vieille connaissance, un compatriote croisé quelques fois.Savez-vous ce qu'il est devenu ?Il intervenait sous son nom, Hervé Nobs. Je l'ai aussi reconnu plus jeune avec le pseudo Henri Two 2.Aux dernières nouvelles, il était à Chanthaburi, vous savez le coin où il pleut souvent.Je l'ai cherché un peu partout mais soit ça n'existe plus soit il s'est encore fait bannir.Déjà jeune, il avait un sacré caractère. Il en faut dans la vie. Pas tant que ça, on l'admettra.Je le lui ai dit plusieurs fois.Si vous l'avez croisé, vous n'avez pu le manquer : chaque année il gagne le concours du farang le plus pumpui de Thailande.Bref si vous avez des nouvelles à tout hasard.

Le  retour  de  la  baudruche  suisse  aux  multiples pseudos !!!        -@Songsamsi

-@Expat Pattaya

Espérons que non................

edmond99

@Songsamsi  on va finir par chasser nos quelques amis Suisses de ce forum...MDR

je n'étais pas copain de HenriTwo9 mais j'ai mis les choses au point avec  lui en MP...

très marrant la sémantique Copain Ami ....moi quand je prends Connaissance de la santé d'un copain c'est un ami.....sinon je l'ignore...

Patviathai

@edmond99

Puisque c'est votre ami, avez-vous des amis communs qui pourraient vous renseigner ? Car apparemment sur ce forum .. il n'a pas beaucoup d'amis ...1f60b.svg

krisscemoi

@edmond99
Puisque c'est votre ami, avez-vous des amis communs qui pourraient vous renseigner ? Car apparemment sur ce forum .. il n'a pas beaucoup d'amis ...1f60b.svg-@Patviathai

Cet étrange personnage a réussi a faire l unanimité contre lui..........

Songsamsi

Ne pas avoir beaucoup d'amis : ou alors on est un gentil qui a appris à se méfier ou bien on est un méchant 1f600.svg

Combien de fois je lui ai dit de ne pas autant se vanter

Combien de fois je lui ai dit de ne pas s'énerver autant quand on le contrariait ou quand on le contredisait.

Et puis bon, la violence des propos.

Ca sert à quoi d'inviter chez soi des farangs pour leur dire à chacun : je ne supporte plus les farangs ?

Pour conclure, il y a des ( mauvais ) exemples qui nous poussent à nous interroger sur nous-mêmes : comment canaliser notre fierté, notre caractère, comment retenir notre agressivité sur les réseaux sociaux ?

La plupart des thais nous rendent un fier service à ce niveau. L'âge aussi nous calme...pour certains.

JEANLUCETNAN

Je vois que je ne suis pas le seul a m etre pris la tete avec le Pere Noel.

edmond99

@Patviathai tu as mal lu mon post ( excuse moi mais je tutoies) ce n’est pas un ami ,juste un expat qui s’est mis tout le monde à dos et je regrette qu’il n’ait pas mis son experience au service des nouveaux arrivants...au lieu de....

Songsamsi

Ce n'est pas le père Noel, c'est Jabba the Hutt.

En face, vous êtes Luke Skywalker.

Ne passez jamais du côté obscur de la Force 1f680.svg

NAVIGATEUR30

Excellent 👌

Patviathai

@edmond99

J'ai lu ton message à ma manière cartésienne : tu écris que quand tu prends des nouvelles de la santé d'un copain c'est parce que c'est un ami.

Donc comme tu viens à ses nouvelles de santé, je conclus que c'est ton ami ...1f914.svg

Bhavna

Bonjour à tous,

Je me permets de fermer cette discussion puisque l'initiateur a déjà reçu quelques avis sur la personne qu'il recherche. Par ailleurs, ce sujet n'a rien à voir avec l'expatriation en Thaïlande.

Bonne continuation sur d'autres discussions,

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande