Menu
Expat.com

Coordonnées du déménageur INDISLOG

Nouvelle discussion

wantcan99

Bonjour,

J'ai essayé de joindre la société au 9 17 48 20 8 20 82 sans succès. Sur Google je ne trouve qu'un lien avec Facebook.

J'avais envoyé un message via le site Expat.com, je n'ai pas eu de retour.

Cette société n'est pas virtuelle, je remercie celles et ceux qui ont déjà utilisé ce déménageur, de me communiquer les coordonnées téléphoniques, de messagerie et du site internet.

Avec mes remerciements,

Bonne fin de semaine

andrerossard

moi aussi je cherche à la contacter

merci de m'informer

blandinatds

@wantcan99 ils sont à Batalha apparemment mais peu actifs sur les réseaux. C'est assez inquiétant. Avez vous essayé le fixe ? 244 768 983. Mail : [lien en attente de validation]. Si vous avez un litige, le mieux est le courrier recommandé ou de se déplacer.

blandinatds

@wantcan99 le portable est 917 482 082.

le Glaude retraité

Bonjour Véra et Claude,

Da Costa Sylvie

INDISLOG - TRANSPORTES, LDA.               

Rua do rio Lena nº20

2440-015 Batalha-Leiria-Portugal

Telefone :    +351 244 768 983

Telemóvel : +351 917 482 082

Visite o nosso: www.indislog.com

Mide64

Bonjour,

ils ont cessé leur activité de déménagement depuis l'année dernière.

Nous les avions sollicité pour nous déménager Portugal France puisqu'ils avaient effectué notre déménagement France Portugal en 2018. Ils m'avaient informé de leur arrêt en fin d'année dernière .

Nous avons donc utilisé un déménageur Français. Très sérieux et aussi bien placé en prix que certains Portugais bien connu du coté de Lisbonne.

mars60

Bonjour,

Vous pouvez contacter Ingrid de Carreira & Silva Transportadora Lda à Caldas da Rainha.

:cheers:

wantcan99

Bonjour,

Merci aux nombreux contributeurs d'avoir répondu à mon message.

Je vais contacter certains d'entre vous afin d'avoir les coordonnées de déménageurs.

Bon dimanche.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal