Menu
Expat.com

Un business Pointe Noire

Dernière activité 17 Mars 2024 par Vincent03

Nouvelle discussion

Vincent03

Bonjour, je pourrais vouloir investir un peu d'argent à Pointe Noire, je cherche des partenaires et des idées.


A vous lire


Vincent

mpeveyalongo

Bonjour Monsieur Vincent l'investissement à pointe noire n'a jamais été mauvaise, au contraire c'est très rentable, surtout que c'est le poumon de la République du Congo.

Je vous conseillerai d'investir dans l'agriculture ou dans la création des chambres froides dans des milieux  où la demande est à 80%.

Agence NASSY

Bonjour,  vous pourriez investir dans le domaine du transport et je serais partante pour un partenariat dans ce sens, le domaine de la formation est également intéressant

mpeveyalongo

Bonjour, le transport et la formation sont des domaines très rentable aussi au Congo Brazzaville.

Cependant, actuellement mon investissement est maigre, d'où je me ravitaille présentement en agriculture.

Mais si vous voulez bien sûr, je peux gérer vos activités ici au pays, pour un bon suivi rentable.

Vincent03

@mpeveyalongo Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Je vous propose d'échanger en MP. Bien à vous.

mpeveyalongo

MP c'est ?

mpeveyalongo

Bonjour, MP c'est ?

Bhavna

@mpeveyalongo


Bonjour, c'est la messagerie privée (deuxième icône en haut)

mpeveyalongo

On peut s'échanger par mail ou par WhatsApp.

***

Tels sont mes contacts Monsieur Vincent

Modéré par Bhavna 7 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Vincent03

@Bhavna Merci !

Vincent03

@mpeveyalongo Je prends contact avec vous sur Wathsapp prochainement.

Articles pour préparer votre expatriation à Pointe-Noire

  • Travailler au Congo
    Travailler au Congo

    Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

  • Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

    En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

  • Conduire au Congo
    Conduire au Congo

    Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

  • Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

    L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

  • Se marier au Congo
    Se marier au Congo

    Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

  • Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

    Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

  • Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

    Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

  • Étudier au Congo
    Étudier au Congo

    Envie de vous expatrier afin de poursuivre vos études à l'étranger ? Voici tout ce qu'il faut ...

Tous les articles du guide Pointe-Noire