Menu
Expat.com

Recherche photographe sur Pointe Noire

Dernière activité 26 Mai 2015 par kaitour

Nouvelle discussion

kimboualos

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un photographe professionnel sur Pointe Noire pour me faire des photos en vu d'une campagne de pub.
Merci de me faire connaitre vos conditions.

mlh

Bonjour,

j'en connais bien un qui est très professionnel et travaille avec des sociétés comme TEPC et autres.

Si vous etes toujours preneur, je vous envoie ses coordonnées.

Bonne journée.

kimboualos

Bonjour,
Oui je suis toujours preneur.
Merci pour votre aide

mavmak_alain

bonjour
je vous prie de bien vouloir appeler le photographe professionnel JB au numéro 066521333 et vous ne serez pas déçu.

bonne journée.

Marjorie

Bonjour mavmak_alain,

Merci de bien vouloir enregistrer votre contact dans l'annuaire des entreprises, Services professionnels à Pointe-Noire.

Cordialement,
Marjorie

mylouloulou

Bonjour, je ne sais si actuellement vous avez pu trouver une personne qui convient pour votre campagne de pubkicité , si tel n'était pas le cas, je vous propose de me renvoyer un message pour vous indiquer quelqu'un de très bien§
Très cordialement
Mylène

mylouloulou

Bonjour, je ne sais pas si votre demande est toujours d'actualité.. si tel est le cas, j'ai effectivement quelqu'un à vous conseiller vivement, car très pro. N'hésitez pas à me le faire savoir par le biais de ce forum. Très cordialement M

kimboualos

Bonjour
je suis toujours à la recherche

mylouloulou

Bonjour,
Veuillez contacter mon fils MATSIMBA  au (242) 04479-41-77  je pense que vous n'avez pas d'indicatif à mettre si vous êtes déjà sur POINTE NOIRE;
Je l'informe de mon côté, merci !
Bonne soirée§

kimboualos

Ok merci

yanaikald

Bonjour si vous êtes toujours en recherche de photographe professionnel, je peux vous aider vu que ma société fait de l'audiovisuel.

Plus d'info par message si vous souhaitez en savoir plus.

kaitour

Bonjour,je suis photographe et je viens de voir votre requête.Vous pouvez voir une partie de mon travail sur  mon compte instagram @petrogaylor.Contacter moi si vous êtes toujours à la recherche d'un photographe et si vous êtes intéressé gaylorpetro@gmail.com ou au 017896111 :)

Articles pour préparer votre expatriation à Pointe-Noire

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Pointe-Noire