Menu
Expat.com

Recherche photographe sur Pointe Noire

Dernière activité 26 Mai 2015 par kaitour

Nouvelle discussion

kimboualos

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un photographe professionnel sur Pointe Noire pour me faire des photos en vu d'une campagne de pub.
Merci de me faire connaitre vos conditions.

mlh

Bonjour,

j'en connais bien un qui est très professionnel et travaille avec des sociétés comme TEPC et autres.

Si vous etes toujours preneur, je vous envoie ses coordonnées.

Bonne journée.

kimboualos

Bonjour,
Oui je suis toujours preneur.
Merci pour votre aide

mavmak_alain

bonjour
je vous prie de bien vouloir appeler le photographe professionnel JB au numéro 066521333 et vous ne serez pas déçu.

bonne journée.

Marjorie

Bonjour mavmak_alain,

Merci de bien vouloir enregistrer votre contact dans l'annuaire des entreprises, Services professionnels à Pointe-Noire.

Cordialement,
Marjorie

mylouloulou

Bonjour, je ne sais si actuellement vous avez pu trouver une personne qui convient pour votre campagne de pubkicité , si tel n'était pas le cas, je vous propose de me renvoyer un message pour vous indiquer quelqu'un de très bien§
Très cordialement
Mylène

mylouloulou

Bonjour, je ne sais pas si votre demande est toujours d'actualité.. si tel est le cas, j'ai effectivement quelqu'un à vous conseiller vivement, car très pro. N'hésitez pas à me le faire savoir par le biais de ce forum. Très cordialement M

kimboualos

Bonjour
je suis toujours à la recherche

mylouloulou

Bonjour,
Veuillez contacter mon fils MATSIMBA  au (242) 04479-41-77  je pense que vous n'avez pas d'indicatif à mettre si vous êtes déjà sur POINTE NOIRE;
Je l'informe de mon côté, merci !
Bonne soirée§

kimboualos

Ok merci

yanaikald

Bonjour si vous êtes toujours en recherche de photographe professionnel, je peux vous aider vu que ma société fait de l'audiovisuel.

Plus d'info par message si vous souhaitez en savoir plus.

kaitour