Menu
Expat.com

Hébergement qui accepte les chiens

Dernière activité 15 Février 2024 par maman alsa

Nouvelle discussion

catherinechahed

Bonjour à tous je dois m installer à Sousse le 12 janvier mon amie qui doit m héberger en attendant que je trouve mon appartement sur place n accepté pas les chiens dans la maison j ai un croisé teckel habitué à vivre avec moi et je n ai pas de solution ! Quelqu un à t il une idée? J avoue que je ne sais pas quoi faire Merci beaucoup pour vos réponses

yehovahloba119

@catherinechahedBonjour j'aimerais bien vous aider mais je suis a Tunis

maryvoyages2

Louez donc un appartement pour vous et votre toutou...

Mais il est vrai que les propriétaires acceptent rarement les animaux.

Si besoin je peux vous communiquer des numéros de propriétaires qui les acceptent.

Mais gardez votre chien !

Daniel Harley

Pour moi les animaux font partie de la famille donc hors de question de s'en séparer !!! renseignez vous auprès de refuge animalier dont certains moyennant finances peuvent héberger votre loulou quelques temps

catherinechahed

@Daniel Harley  Merci pour votre réponse

catherinechahed

@yehovahloba119. Merci pour votre réponse

catherinechahed

@maryvoyages2.  Merci beaucoup pour votre réponse je veux bien avoir des numéros de propriétaires d appartement qui acceptent les chiens. Vous êtes à Sousse ?

jumeljeanpierre821

@catherinechahed ***

Modéré par Bhavna 10 months ago
Raison : Offre commerciale, veuillez passer en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum
catherinechahed

Merci beaucoup mais je compte m installer à Sousse car je connais pour y avoir travaillé

jumeljeanpierre821

@catherinechahed***

Modéré par Bhavna 10 months ago
Raison : Proposition de services. Passez en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum
alainhaimeur

Bonjiur

Lamia qui tient "les vacances des loulous" à Agim ou il y a le bac de Djerba. Je la recommande les yeux fermés  15D, soit 4,5€ par J.

catherinechahed

@jumeljeanpierre821. Merci encore !

lordmy

Bonjour ,

Surtout changez d'amie, car , les gens qui n'aiment pas les chiens n'aiment pas les gens. Gardeez bie votre ami chien c'est le ^plus fidèle :-)

catherinechahed

@lordmy. Oui vous avez raison Merci

maman alsa

A Sousse y a pas de problème avec un petit chien, j'ai moi même une bichon de 3 ans, et j'en avait une avant que nous avons ramené de France avec nous il y a 16 ans, et jamais aucun problème.

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

Tous les articles du guide Sousse