AIDE pour vivre en Polynésie

Bonjour,


Suite à de nombreuses demandes sur Facebook notamment.


J'ai décidé d'aider les personnes qui souhaitent venir s'installer en Polynésie.


Pourquoi ?


  • 15 ans de connaissance de la Polynésie,
  • Une très grande connaissance de toutes les îles
  • Un  très grand réseau sur place poru trouver maison, job et tout l'administratif .


Plus de renseigenements en mp


Céline

Ia ora na et merci de tinvestir autant pour les autres.

@maoute


Bonjour Céline,


Merci pour l'initiative !


Pourriez-vous nous en dire un peu plus (sur le forum) afin que les membres puissent en bénéficier ?


Bien à vous

Bhavna

@maoute


Bonjour Céline,


Je pense que sur le Forum en public est bien plus judicieux et enrichissant pour chacun(e). C'est là le but d'un Forum.


Fab

Je déconseille en tout cas fortement d'avoir recours à Tahiti Déménage Tout. Nous avons été contraint, ma femme et moi, de leur envoyer une mise en demeure il y a un mois pour les prier de nous dédommager à hauteur de 60 000 francs pacifique eu égard au préjudice que nous avons subi de leur part (devis non respecté, coordonnées des clients non transmises à l'arrivée du bateau dans le cadre de notre déménagement, absence de livraison, surfacturation, affaires endommagées, bulletin de livraison non fourni). Pour l'heure, silence radio. Aucune réaction de Tahiti Déménage Tout. Mais bon : 2 mois leur sont accordés par la loi pour répondre, après quoi ce sera à la justice de s'occuper de cette affaire. Vous pouvez me joindre sur Facebook si vous voulez les détails du dossier, des photos, etc.