Nouveaux membres du forum Guinée équatoriale, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Guinée équatoriale et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Guinée équatoriale s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je m'appelle Elias

Je veux travailler en Guinée Équatoriale

Je suis nouveau. Aidez moi à trouver un emploi en Guinée Équatoriale. Je suis au Bénin

Je ne vie pas en Guinee et je  regrette de ne pas vous aider.  Ne me contacter plus. Bonne chance ailleurs.....

@eliasalao412


Bonjour et bienvenue !


Nous ne pouvons pas vous trouver un job, nous ne sommes pas une agence de recrutement.


Pour mettre en avant votre profil professionnel, pensez à créer un CV dans la section Emploi en Guinée Equatoriale du site.


Vous pouvez également vous rapprocher des agences de recrutement inscrites dans l'annuaire d'entreprises.


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna

Merci beaucoup

@Bhavna

Bonjour ! Je n'ai pas pu ouvrir les offres envoyés

@eliasalao412


Bonjour, je ne comprends pas très bien ! Où avez-vous reçu des offres ?


Bien à vous

Bhavna

@Julien bonsoir je suis junias Ndolaloba résident au Cameroun technicien d'analyse médicale travaillant au Cameroun et désireux de travailler en Guinée équatoriale

@Lejuifelmaradja


Bonjour et bienvenue !


N'hésitez pas à créer votre CV dans la section Emploi en Guinée Equatoriale du site.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour moi personnellement j'aimerais travailler en Guinée équatoriale je suis intéressé de vouloir faire carrière là-bas j'aurais besoin qu'on puisse m'aider pour me permettre de pouvoir postuler dans une structure hôtelière réputé ou dans un site pétrolier. En effet le poste à pouvoir que je souhaiterais me prononcer dans une structure hôtelière, n'est que directeur de la restauration ou encore chef exécutif en gastronomie culinaire

@andywilsonndombet20


Bonjour et bienvenue !


N'hésitez pas à créer votre CV dans notre rubrique Emploi en Guinée Equatoriale pour lui donner plus de visibilité.


Bonne continuation

Bhavna

bonjour

j'aimerais travailler en guinée équatorial comme infirmier

pouraije avoir quelques orientations?? svp

Je m'appelle Essomba Donatien Fabrice de nationalité camerounaise je vis a Yaoundé j'ai 27ans j'exerce la profession de cuisinier il ya sept ans aujourd'hui ma raison d'expatriation est de vouloir découvrir de nouveaux horizon à la recherche du savoir et de la réussite

Bonsoir,je me prénomme Michel,je suis au Cameroun actuellement, j'ai 26ans et je cherche de l'emploi en Guinée Équatoriale.

Bien que je sois motivé par la recherche d'emploi je me suis inscrit ici,sauf que maintenant je ne sais pas où commencer.

Cordialement