Menu
Expat.com

Me rendre en Guinée équatoriale

Dernière activité 02 Juillet 2013 par yougbare daogo

Nouvelle discussion

cheva

slt j'aimerais me rendre en guinée equtorial que dois faire
j'attends votre reponse impatiement

Aurélie

Bonjour cheva.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?
Que recherchez-vous exactement?
En quoi pouvons-nous vous aider?

Merci,
Aurélie

lonce

[Modéré: Post hors sujet]

yougbare daogo

slt j'aimerais me rendre en guinée equtorial que dois faire
j'attends votre reponse impatiement.I ETAT CIVIL

Nom :                                                                                               YOUGBARE
Prénom :                                                                                           Daogo Mathurin
Nature sociale :                                                                                 Prince
Date de naissance :                                                                            20/07/83
Profession :                                                                                        libérale /  Marchés Publics
Nationalité :                                                                                       Burkinabé
Caractère :                                                                                           Intègre
Situation matrimoniale :                                                                    Marié et père d’un enfant
Résidence :                                                                                         Ouagadougou secteur 28
Contacts :                                                                                            (00226) 71 82 61 82
                                                                                                                          70 82 61 82/ 707576 99
Email :                                                                                                  yougbada@yahoo.fr

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée équatoriale

Tous les articles du guide Guinée équatoriale