Nouveaux membres du forum Haiti, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Haiti et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Haiti s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour on me nomme Guillaume Christelle âgée de 25 ans diplômée en sciences infirmières j'ai une certificat en secouriste ,en entreprenariat , en gestion des ressources humaine , premier secours , s'occuper des enfants en suite je vais diplomée en informatique bureatique.Je suis très content d'être parmis vous

@guilchristelle1999


Bonjour et bienvenue Guillaume Christelle ^^

@Bhavna

Merci 1f60a.svg

@Julien

Salut

          Je suis Junerose Jules je suis une jeune étudiante Haïtienne je suis à la recherche d'un emploi étrangers dans le domaine marketing

          Je vous garantir mon plus sincères responsabilité en compétences et dans le respect

          Tous mes salutations à vous.... merci

@junerosejules2002


Bonjour et bienvenue !


Pensez à créer votre CV dans la rubrique emploi : https://www.expat.com/fr/emploi/ajouterCV.html


Vous pourrez choisir le pays qui vous intéresse.


Bonne continuation

Bhavna

Salut !

   Je suis Giovani Adolphe, étudiant finissant en Sciences Comptables. Je vis en Haïti et recherche actuellement mon premier emploi lié à ce domaine afin d'acquérir de l'expérience. Je suis également passionné par les études, du coup ce serait bien si ceux qui sont en mesure de le faire partagent des infos concernant les bourses d'étude et les cours en ligne accessibles à tous sur ce forum.


Merci et heureux d'être parmi vous

@Junior A.


Bonjour et bienvenue !


La section Emploi en Haïti est faite pour vous. N'hésitez pas à y créer votre CV complet pour mettre en avant vos compétences.


Bonne continuation

Bhavna

@Bhavna

Merci