Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Jamaique, présentez-vous ici - 2020

Dernière activité 27 Novembre 2020 par laetiityyya

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Jamaique et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Jamaique s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Molly18

Bonjour, je cherche des renseignements afin de pouvoir vivre en Jamaïque. Est-ce facile ou compliqué?

Merci

Mecanica

Bonjour je suis a la recherche de renseignements pour aller vivre en Jamaïque j'y suis aller 2 fois en 2019 et j'y retourne en mai à Montegobay dans un resort

Na_Thalie69

Merci de m’accueillir Moi et mon conjoint pense très sérieusement a allez vivre en Jamaïque 🇯🇲 et ont a besoin de vos expériences pour bien se préparer a quittez le canada 🙂

Mamouth

Bonjour, j’ai les mêmes questions que vous... Avez-vous eu des réponses?

Merci beaucoup 😊

Diksha

Bonjour à tous,

Bienvenue parmi nous sur Expat.com :)

Pour réunir toutes les informations qui pourraient vous aider à avancer dans vos démarches, n'hésitez pas à créer des discussions sur le forum Jamaique.

J'espère que vous recevrez des réponses qui vous permettront de concrétiser vos projets individuels.

Mes voeux de réussite,

Diksha
Équipe Expat.com

laetiityyya

Bonjour a tous,
Je suis déjà en Jamaïque, et je souhaiterais avoir des renseignements, trouver un job, logement etc..
Merci beaucoup
Laetitia

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916215

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Jamaique

Tous les articles du guide Jamaique