Nouveaux membres du forum Guyane, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Guyane et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Guyane s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous,


Famille de 5, notre arrivée en Guyane est prévue pour le 15 mars, nous comptons nous installer à Matoury. Nous avons des jumeaux de 9 ans et un petit garçon de 7 ans en situation d'handicape.

C'est un grand changement pour nous, surtout pour moi. Quitter notre Normandie pour la Guyane. Mon mari va travailler pour une entreprise de la place.

Je suis franco-gabonaise .

J'espère que notre expatriation se passera à merveille.

À très bientôt.

Carine D.

@care86


Bonjour et bienvenue Carine !


Je vous souhaite réussite dans vos projets.


Si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas à les poser aux membres en ouvrant une nouvelle discussion sur le forum Guyane.


Bonne continuation

Bhavna

@Bhavna


Bonjour à vous,


Je vous remercie infiniment. 😊


Bien à vous.

Bonjour à tous,

Je suis enseignante en collège (en éducation musicale) et je viens d'apprendre que je suis mutée en Guyane à la rentrée prochaine. Nous arriverons avec mon compagnon en juillet et J'aimerais pouvoir échanger avant avec des personnes dans le même cas ou vivant déjà sur place pour préparer au mieux cette arrivée1f60a.svg.

Merci !

@Elise05


Bonjour et bienvenue !


J'espère que vous trouverez pas mal d'infos sur le forum !


Pensez à poser vos questions aux membres du forum en ouvrant autant de fils que vous le souhaitez : Forum Guyane


Bonne continuation

Bhavna

Merci !

Bonne continuation également Bhavna .

@Elise05

Bonjour Elise

J'arrive en juillet juste apres le brevet avec nos deux enfants 14 et 15 ans . Mon mari sera sur Cayenne dès la mi mars . Nous nous preparons a  ce grand changement , plus comp poir les enfants. Nous quittons la Reunion dont je suis originaire.  J'ai deja connu de gros depart : La renuion a mes 18ans puis la metrople pour la reunion avec mon conjoint pour 19 ans et maintenant c'est reparti mais cette fois a 4 😅.

Bon courage a vous .

nous pouvons rendre contact si vous le souhaitez.

@Elise05


J'y serai au mois de septembre...

@Elise05

Bonjour,

J'espère que vitré arrivée s'est bien passée 😊