Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Luxembourg, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 01 Novembre 2024 par gina zengue

Nouvelle discussion

Falone Djuidja

@Julien bonjour

je  me prénomme falone ,je suis sage femme camerounaise et m’expatrie me permettra de découvrir de nouvelles cultures ,être a l'écoute  des personnes vulnérables.Mettre a profit mon experience aux sans abris

carolehelene9

Bonjour à tous,

je m'appelle Hélène  B suis camerounaise ,j'ai une licence en droit privé et par ailleurs suis assistante administrative en gestion de projets, pendant mes moments libre je suis également coiffeuse( ma passion c'est faire de belles nattes )bref mon rêve c'est d'immigrés vers d'autres horizons et mon choix c'est le Luxembourg suis une personne .je serais très ravie si vous me trouvez un travail dans tous les domaines que j'ai eu à citer précédemment car tous ces professions je le fais avec passion .Merci très heureuse de recevoir une réponse positive de votre part .

Bhavna

@carolehelene9

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à lire les articles du Guide de l'expatrié au Luxembourg, surtout la rubrique Travailler pour savoir comment vous pouvez trouver un travail.

Bonne chance

Bhavna

Lauranne

@Falone Djuidja

Bonjour Falone et bienvenue!

Super expérience, j'ai hâte que tu nous en dises plus à ce sujet! Où en es-tu aujourd'hui dans ta volonté de t'expatrier au Luxembourg, ainsi que dans tes démarches ?

Merci!

Lauranne

ladypommecerise

Bonjour, je m'appelle Kelly et je cherche à m'installer au Luxembourg Grand Duché avec ma famille.

Lauranne

@ladypommecerise

Bonjour Kelly,

Bienvenue sur le forum! Super projet, ce déménagement en famille au Luxembourg 1f60a.svg Où en es-tu dans le process? De quelles informations as-tu besoin?

A très vite!

Lauranne

ladypommecerise

Bonjour à tous,

Je suis dans la phase où je recherche activement un emploi dans le domaine du secrétariat. J'ai commencé à envoyer de nombreuses candidatures. Je commence à regarder également où nous pourrions nous domicilier. Les prix ne sont pas du tout abordable au Luxembourg. Je pense m'installer à la frontière.

Lauranne

@ladypommecerise

Salut Kelly,

Merci pour ces informations. C'est vrai que l'immobilier au Luxembourg est vraiment hors de prix 1f605.svg

Si tu as besoin des questions sur ta recherche d'emploi, ou que tu souhaites partager ton expérience, n'hésite pas à le faire dans cette discussion. Pour la recherche de logement, n'hésite pas à créer une nouvelle discussion sur le sujet si tu le souhaites.

Merci et à très vite,

Lauranne

Maksym1973

Bonjour à tous,

Je m’appelle Maksym et je vis près de Luxembourg. Je souhaite proposer mes services pour l’organisation de fêtes à Luxembourg. ****

Merci de me conseiller sur les meilleurs endroits où publier cette offre. Merci d’avance pour votre aide !

Modéré par Bhavna last month
Raison : Veuillez vous inscrire dans l'annuaire svp : Annuaire d'entreprises au Luxembourg
Je vous invite à lire la charte du forum
Lauranne

@Maksym1973

Bonjour Maksym1973,

Bienvenue! Vous pouvez ajouter votre entreprise dans l'annuaire juste ici afin qu'elle soit référencée. Qu'en pensez-vous?

Bonne journée,

Lauranne

Rahal Saqquaoui

@Julien bonjou moi c est rahal marocain vivant au maroc âgé de 55 ans marié pas d anfant je suis dans le domaine de la coiffure pour femme depuis les années 89  maintenant je suis gérant dans un salon de coiffure pour femme et homme je suis très travailleur serviable qui aime  son travail je fais de beau broching des colorations des mèches des protéines et aussi des coupes courtes comme longues je peux travailler à temps plein même les weekend j ai un permis de conduite de genre B

Lauranne

@Rahal Saqquaoui

Bonjour Rahal,

Bienvenue dans la communauté! 1f60a.svg Si tu cherches du travail au Luxembourg, je te recommandes de jeter un oeil à ce topic, qui regorge de liens et d'informations sur le sujet. Et bien entendu, s'il te reste des questions ensuite, tu peux les poser sur le forum.

A bientôt!

Lauranne

Lauranne

@Soana Cheri

Bonjour CHERIVAL Sowana,

Bienvenue sur le forum! N'hésite pas à y poser tes questions sur le Luxembourg, la vie sur place, les lieux touristiques... ou tout autre sujet qui peut t'être utile 1f60a.svg

A très vite!

Lauranne

gina zengue

@Julien

Bonjour , je suis camerounaise, je suis agent contractuel,dans le secteur du contrôle de prix

J'ai une licence en management des opérations du. commerce international, j'ai eu a travailler en tant que assistante de direction, et actuellement je suis contrôleur de prix.

J'aimerais m'expatrier au Luxembourg avec ma famille , dans le but d'avoir un nouveau travail , plus enrichissant, et donner la possibilité a mes enfants d'avoir un meilleur avenir , une très bonne éducation et une sécurité, parce que notre pays n'en offre pas , et la vie devient de plus en plus rigide, plein de discrimination pour nous le bas peuple.

Dans l'attente

Merci de m'accepter

Lauranne

@gina zengue

Bonjour gina zengue,

Merci pour votre présentation et bienvenue au sein de la communauté Expat.com! 😊

Vous y êtes automatiquement acceptée puisque le site est entièrement gratuit, y compris les forums. En revanche, nous ne sommes pas une agence pour l'emploi, et ne pouvons ni vous embaucher, ni être acteur de votre venue au Luxembourg. Nous sommes cependant plus que ravis de vous fournir des informations utiles que vous pouvez utiliser pour préparer votre venue, rechercher un emploi ou encore pour vous accompagner lors de votre arrivée dans le pays.

Je vous encourage à lire ce topic. Vous y trouverez de nombreuses informations sur la façon de chercher un travail au Luxembourg. Et s'il vous reste des questions après la lecture de ce topic, bien entendu n'hésitez pas à les poser sur le forum!

A très vite!

Lauranne

gina zengue

Merci

Articles pour préparer votre expatriation au Luxembourg

Tous les articles du guide Luxembourg