Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Israël, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 22 Juillet 2024 par Gerarldo Kanoussou

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Israël et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Israël s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

chaelessetodji2

Salut je suis SETODJI kodjo Mawugnigan agronome résidant au TOGO. J'ai un stage l'année passée en Israël dans le domaine agricole.j'aimerais si possible avoir un visa de travail pour pouvoir retourner en Israël pour travailler.merci

Bhavna

@chaelessetodji2


Bonjour et bienvenue !


Pour trouver un employeur plus facilement, je vous propose de créer votre CV dans la section Emploi en Israël du site.


Vous pouvez aussi vous documenter en lisant les articles du Guide de l'expatrié en Israël



Bonne chance

Bhavna

Gerarldo Kanoussou

@Julien Bonjour Mr

J'espère que vous allez bien y compris votre famille?

Moi je m'appelle KANOUSSOU Gerarldo Mario Bignon, je suis  beninois et jeune technique agricole. J'ai eu a fais mes expériences agricole 2ans dans le programme d'agrostudies en Israël

J'ai parcouru presque tout le pays. Après notre formation, nous sommes repartir respectivement dans nos pays.

Aujourd'hui j'ai envie de revenir pour y travailler. J'ai d'expérience dans le monde agricole que ça soit dans l'élevage, la transformation agro-alimentaires où autres je suis prêt.

Je sais que vous recevrez beaucoup de messages et que vous ne pouvez pas aider tout le monde mais je compte beaucoup  en sachant que vous ferai quelques chose.

En attente du suit favorable recevrez Mr mes salutations distinguées.

Bhavna

@Gerarldo Kanoussou


Bonjour et bienvenue !


Nous ne sommes pas un site de recrutement. Vous pouvez peut-être contacter les professionnels de l'emploi inscrits dans l'annuaire : https://www.expat.com/fr/entreprises/mo … /1_emploi/


N'hésitez pas à créer votre CV dans la section Emploi du site pour mettre en avant votre recherche.


Bonne chance

Bhavna

Gerarldo Kanoussou

Merci beaucoup pour la réponse

Articles pour préparer votre expatriation en Israël

Tous les articles du guide Israël