Nouveaux membres du forum Israël, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Israël et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Israël s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour a tous je suis Jimmy français de 29 ans vivant a l'étranger depuis plusieurs années .
Une partie de ma famille est a Tel aviv et Haifa .
Barman et cuisinier de métier avec un plus comme commercial , je pensait sérieusement a venir m'installer travailler et vivre en Israël .
Je présente très bien , personne dynamique et ponctuelle .
Je souhaite avoir vos avis sur ce sujet , pour avoir quelques renseignements .
Pour moi cela est un rêve , mes amis si vous pouvez me répondre en toute franchise a ce sujet .
je vous en remercie d'avance .
Ouvert a tous les avis , je suis a votre écoute pour des conseils , questions ...
bonne journée a vous tous

Bonjour à tous!
Je m'appelle Ines Adassa, jai 26 ans je suis maquilleuse et actrice  en israel. Je suis native de France, mais jaime voyager entre mes deux pays qui m'ont fait naître.
La france et israel.
Je serai intéressée a faire des rencontres intéressantes d'un point de vue professionnel mais aussi en général ☺️!!!
Ici c'est le nouvel an israelien alors je vous souhaite également une bonne année !!! Et que D:eu vous accompagne dans tous vos projet!!!!

Bienvenue en israel ma belle ☺️!!!
Et si tu as besoin daide pour la religion je peux taider avec plaisir !!! Je te souhaite une bonne intégration !!!

Homeis😉

Bonjour je m'appelle SAADI Kamal je suis intéressé pour vivre et travailler en Israël je éleveur de volaille (poulet de chaire, dinde) j'ai été un patron je travaille pour moi même mes avec la crise j'arrive pas continuer mon projet, je vous sollicite de m'aider de trouver un emploi en Israël merci cordialement

Bonjour Saadi Kamal

Pour bien débuter sur le forum vous devriez lire CECI
Bonne journée
:)

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916212

Merci et à bientôt !

Fermé