Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Oman, présentez-vous ici - 2024

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Oman et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Oman s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

rimbenslama75

@Julien

Bonjour,

je me presente je m’appelle rim j’ai 40 ans.

Decembre dernier je decouvre ce pays et pour moi cela a ete une evidence… Je travaille dans l’assurance maladie

Et comme vous vous en doutez j’ai de nombreuses questions !

les offres d’emplois, le cout des locations et le visa

Je prévois un deplacement en Oman fin fevrier 😁

Merci d'avance

Bhavna

@rimbenslama75

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer vos recherches, voici un petit guide explicatif sur toutes les thématiques liées à l'expatriation : Guide de l'expatrié en Oman

je vous suggère de le lire et d'ouvrir votre propre sujet de discussion sur le forum Oman si vous avez besoin d'infos complémentaires.

Bonne continuation

Bhavna

rimbenslama75

@Bhavna

merci infiniment 😁

garcin464

@Julien

Bonjour, après des vacances à Oman il y a quelques années, l'envie de prendre une année sabbatique et de s'y installer pour plus de temps nous guident, ma femme et moi.

Bhavna

@garcin464

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer vos recherches, je vous conseille de cous rapprocher du consulat d'Oman afin de vous renseigner sur vos options de visa.

https://www.fm.gov.om/paris/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Oman afin que les membres puissent vous aider.

Bonne continuation

Bhavna

Yvon GBENOU