Menu
Expat.com

Emploi et qualité de vie au Koweit

Dernière activité 07 Janvier 2024 par adabehchi

Nouvelle discussion

adabehchi

Merci tout d abord pour la presentation

j aimerais savoir quelques informations sur les emplois au kuwait la qualite se vie les salaires les avantages se vivre la bas et merci beaucoup

Bhavna

Bonjour adabehchi,

Bienvenue sur Expat.com !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Koweit à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.

Votre post est assez vague, quelles sont vos qualifications ? Quelle profession exercez-vous ?

Bien à vous

Bhavna

adabehchi

Tout d abord merci de me repondre

moi actuellement je suis au canada je travaille avec les communites les arrondissement en tant que intervenante sociale pour les familles et leur enfants ont besoin particuliere je travaille et j etude au meme temps aussi quand j etais a tunis j ai travaille en tant que assisstante administratif et j ai eu l experience avec une fondation tunisienne

donc j aimerais avoir d autre defis d autre pays pour avoir d autre experience je suis ouverte et j aime beaucoup la diversite

je suis maman de deux enfants

et merci

Bhavna

@adabehchi

Merci d'avoir pris le temps de détailler vos compétences.

Je pense que la majorité des expatriés installés au Koweit viennent des pays avoisinants et parlent donc arabe et anglais.

Nous avons un forum anglophone, qui est beaucoup plus actif. Si vous le souhaitez et si vous vous débrouillez en anglais, pensez à créer une discussion en parallèle sur le forum anglophone Kuwait (en anglais). Vous aurez certainement de meilleurs chance de recevoir des réponses pertinentes.

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=417

Bonne continuation

Bhavna

adabehchi

Merci,

Très bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation au Koweit

Tous les articles du guide Koweit