Menu
Expat.com

DEMANDE D'EMPLOI

Dernière activité 12 Octobre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

ZAHIRA MOUNASSER

Je veux travailler et vivre a istanbul avec mon mari et  deux enfants et j'ai besoin de votre aide et

Vos conseils pour trouver un emploi avec mon bac+5 en management des affaires

Internationales et une expérience de 12 ans

Et merci d'avance

Tito255

@ZAHIRA MOUNASSER ton diplome ne servira a rien ici. La Turquie est un pays uniquement Turcophone. Essaie un autre pays pourquoi pas la France tu parles deja francais donc

Paristunis75

Salam

Ton unique possibilité est de  jouer sur les langues que tu maitrises  : le français et l'arabe sont très demandés pour accueillir dans les boutiques de luxe vendeuses (enciron 15 a 20 000 tl par mois)  et les établissements médicaux (interprètes/commerciaux de 15 000 à 25 000 tl)

C'est très insuffisant pour vivre dans istanbul, il faut 2 salaires total 30 à 40 000tl par mois pour vivre correctement (1000 à 1200€)

La France : catastrophe totale, à éviter, comme tous les pays de l'Europe de l'ouest et du sud

La Russie peut offrir des opportunités si tu parles aussi anglais- leur économie se développe très bien et très vite

Bonne chance

Tito255

@Paristunis75 sauf que tu oublies de dire que plus aucun permis de residence n'est delivré aux etrangers ! La Turquie s'est trop rempli de refugié ces 10 dernieres années. N'importe qui dans le monde a pu venir trop facilement. De plus je deconseille aux gens de venir et de bosser dans les magasins que tu dit ou dans les centres d'appels car 99% des jobs ne sont pas declarés. Donc aucune protection, les travailleurs sont literallement exploité et ne cotisent rien pour leur retraite future eventuel.

EN sachant qu'en Turquie il faut avoir bosser plus de 40 ans pour toucher une misere 10.000 TL actuel qui est largement insuffisant et en dessous du soeil de pauvreté et du soeil de la faim. Ces gens n'auront meme pas 10.000 TL a leur retraite mais auront 0 TL car ils n auront rien cotisé! Avouez que vu de cette oeil la de la realité la Turquie parait tout de suite beaucoup moins attrayant !

Donc je le redit essayer votre chance dans des pays comme la France ou vous aurez beaucoup plus de protection et de perspectives d'avenir pour votre retraite. Car bougez dans un pays (la Turquie) dont on ne connait pas la langue pour avoir de tels perspectives aussi negatives ça va a l'encontre de toute logique !

Yassine Aniba

@ZAHIRA MOUNASSER

Bonjour Zahira,

J'ai peut etre un job pour vous !

Envoyez-moi votre CV au***

Il faut qu'on discute sur Whatsapp: ***

J'attends votre message retour, merci !

Yassine A.

Modéré par Bhavna last month
Raison : Coordonnées à échanger en privé + annonce dans la rubrique emploi
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@Yassine Aniba

Bonjour Yassine,

Bienvenue !

Les membres doivent échanger leurs coordonnées uniquement en privé (cliquez sur la photo de n'importe quel membre pour lui envoyer vos coordonnées en privé).

Il serait souhaitable également de publier une offre emploi en bonne et due forme dans la bonne rubrique du site : Emploi à Istanbul.

Merci

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul