Menu
Expat.com

Bonjour d'Istanbul...!

Dernière activité 07 Juillet 2011 par Paty19

Nouvelle discussion

ennejii

Istanbuliote depuis mainteant trois mois, résidant à Levent, je souhaite faire des rencontres amicales pr tenter de me creer un réseau social pas évident ds cette vaste cité! Je parle francais, espagnol et anglais. J'adore découvrir de nouvelles choses : une culture, un endroit...passionée par la danse, l'art, les langues, les voyages mais ouverte à toutes découvertes tant que le désir de partager, d'expliquer est présent.
N'hésitez pas à me contacter, j'en serais ravie..!
Noémie

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum ennejii!

Votre message est maintenant sur le forum Istanbul pour une meilleure visibilité ;)

Armand

ennejii

Bonjour Armand,
Merci bcp..!!!
Ravie de faire partie de ce nouveau réseau....:D
Noémie

tjr maroc

ennejii a écrit:

Istanbuliote depuis mainteant trois mois, résidant à Levent, je souhaite faire des rencontres amicales pr tenter de me creer un réseau social pas évident ds cette vaste cité! Je parle francais, espagnol et anglais. J'adore découvrir de nouvelles choses : une culture, un endroit...passionée par la danse, l'art, les langues, les voyages mais ouverte à toutes découvertes tant que le désir de partager, d'expliquer est présent.
N'hésitez pas à me contacter, j'en serais ravie..!
Noémie

Bonjour je ss Marocainn je ss a ıstanbul depuıs 2 ans voila mon emaıl   learcoporatio@hotmail.com

Christine

Bonjour tjr maroc,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Une présentation plus longue serait appréciée.

Merci,
Amicalement,
Christine

Spearo

Bonjour et bienvenue, chaque mois David organize un party. Tu peux y avoir qq ami(e)s.

tjr maroc

bnjr et merci les amis

ennejii

Spearo : tenez moi au courant de la prochaine soirée chez David si vous invitez...
tjrs maroc : je vous envoi un mail....

lina filiz

bsr et merci tt les amis

Mimos

Super, je viens depuis longtemps en Turquie mais comme vous le,dites, difficile de trouver des amis, des gens qui parlent le,français,
Découvrir Istanbul a 2 me tente.
Je suis encore ici jusqu'au 12 juillet.

Harmonie

Bonjour Mimos et bienvenue sur Expat.com!

J’espère que vous vous ferez de nombreux contacts.

A bientôt,
Harmonie.:)

Paty19

Bonjour Noémie,
si tu es française, je te suggère de contacter Istanbul Accueil qui est une association pour les Français et c'est très utile dans un premier temps pour rencontrer qques personnes. Pour ma part, j'habite du côté Asie et si tu veux venir y jeter un oeil, sois la bienvenue.
Cordialement
Patricia

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul